Bonjour, je souhaite afficher dans les informations " info_block" un champs personnalisé de l'auteur d'un article. Pour cela j'ai créé une substitution de author.php. De la je récupère les informations classique auteur date....
Pour chaque utilisateur j'ai renseigné 3 champs personnalisés Pseudo, Date de naissance, et adresse
Je souhaite afficher ces champs personnalisés de l' auteur
voici mon code :
j'ai fait un print_r
ce qui m'affiche un tableau :
Et dans ce tableau je souhaite récupérer le pseudo et l'adresse (champs personnalisés) (en gras)
j'ai bien essayé avec : $jcFields['name']->adresse mais cela ne me renvoie rien :-(
Je ne sais pas où je fais l'erreur...
Merci
Pour chaque utilisateur j'ai renseigné 3 champs personnalisés Pseudo, Date de naissance, et adresse
Je souhaite afficher ces champs personnalisés de l' auteur
voici mon code :
Code PHP:
$user =& JFactory::getUser($authorId);
$jcFields = FieldsHelper::getFields('com_users.user', $user, true);
Code PHP:
print_r($jcFields);
Code PHP:
Array ( [0] => stdClass Object ( [id] => 16 [title] => Pseudo [name] => pseudo [checked_out] => 746 [checked_out_time] => 2019-01-21 12:43:56 [note] => [state] => 1 [access] => 1 [created_time] => 2019-01-21 10:31:08 [created_user_id] => 746 [ordering] => 1 [language] => * [fieldparams] => Joomla\Registry\Registry Object ( [datarotected] => stdClass Object ( [filter] => [maxlength] => 50 ) [initializedrotected] => 1 [separator] => . ) [params] => Joomla\Registry\Registry Object ( [datarotected] => stdClass Object ( [hint] => [class] => [label_class] => [show_on] => [render_class] => [showlabel] => 1 [label_render_class] => [display] => 2 [layout] => [display_readonly] => 2 ) [initializedrotected] => 1 [separator] => . ) [type] => text [default_value] => [context] => com_users.user [group_id] => 3 [label] => Pseudo [description] => [required] => 0 [language_title] => [language_image] => [editor] => Laurent [access_level] => Accès public [author_name] => Laurent [group_title] =>Informations complémentaires [group_access] => 1 [group_state] => 1 [group_note] => [value] => Marcq2019-testttt [rawvalue] => Marcq2019-testttt )[1] => stdClass Object ( [id] => 11 [title] => Adresse [name] => adresse [checked_out] => 0 [checked_out_time] => 0000-00-00 00:00:00 [note] => [state] => 1 [access] => 1 [created_time] => 2018-09-25 11:53:13 [created_user_id] => 746 [ordering] => 4 [language] => * [fieldparams] => Joomla\Registry\Registry Object ( [datarotected] => stdClass Object ( [rows] => 3 [cols] => 50 [maxlength] => [filter] => ) [initializedrotected] => 1 [separator] => . ) [params] => Joomla\Registry\Registry Object ( [datarotected] => stdClass Object ( [hint] => [render_class] => [class] => [showlabel] => 1 [show_on] => [display] => 2 [display_readonly] => 0 ) [initializedrotected] => 1 [separator] => . ) [type] => textarea [default_value] => [context] => com_users.user [group_id] => 3 [label] => Adresse [description] => [required] => 0 [language_title] => [language_image] => [editor] => [access_level] => Accès public [author_name] => Laurent [group_title] => Informations complémentaires [group_access] => 1 [group_state] => 1 [group_note] => [value] => 62 rue d'angleterre [rawvalue] => 62 rue d'angleterre ) )
j'ai bien essayé avec : $jcFields['name']->adresse mais cela ne me renvoie rien :-(
Je ne sais pas où je fais l'erreur...
Merci
Commentaire