Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.

    Bonjour,
    soucis de la matinée, j'ai besoin d'afficher un mail de contact, si je lui renseigne tout simplement
    $this->contact->email_to
    j'ai un message d'erreur "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."
    J'ai désactivé le plugin "Contenu - Protection des emails" sans aucun changement.
    joomla à jour, derniere version en date.

  • #2
    Précision,
    le soucis se pose apparemment parce que j'essaye d'afficher le mail dans un pop up modal bootstrap - le mail s'affiche ok sur page normale mais m'envoie message d'erreur sur le modal malgré qu'il se trouve sur la meme page...

    Commentaire


    • #3
      Bon, je ne vais pas vous le cacher, ça me rend dingue !
      J'essaye de décortiquer l'email pour le refaire passer dans mon modal, seulement,

      Code PHP:
      #prepare mail for modal
      #$mymail = $this->contact->email_to;
      $mymail=sprintf($this->contact->email_to);
      #echo gettype($this->contact->email_to);
      #$mymail='test@google.com';
      $search=array('@');
      $replace=array('%');
      $mymail2 str_replace($search,$replace,$mymail);
      echo 
      $mymail2;
      $explodeMail explode('%'$mymail2);
      echo 
      $explodeMail[0]; 
      Je fais un test avec une variable string normale (ligne5) et un autre avec $this->contact->email_to. J'ai pourtant beau m'assurer que $this->contact->email_to est un string, le code fonctionne avec ma variable d'essai mais pas du tout avec $this->contact->email_to - qui sont pourtant si j'en crois mon gettype sont de meme nature...
      Alors, comment est-ce qu'on retraite $this->contact->email_to????


      Commentaire


      • #4
        HOU la blague!
        J'ai fini par désinstaller le plugin Contenu - Protection des emails... et je continue de recevoir les alertes "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."
        ????????
        Dernière édition par fabvincent à 10/04/2019, 15h09

        Commentaire


        • #5
          Automédication.
          J'ai donc fini par désinstaller complètement le plugin en question, puis réinstaller le plugin Regular lab Email Protector, c'est gratuit et cela fonctionne! Seul bémol; je ne touche pas de commissions !
          Core Plugin Email Protector Included in Joomla FREE Cloak email addresses inside articles Yes Yes Option to display email addresses as mailto links or as plain text Yes Yes

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X