Bonjour à tous !
Il y a quelques temps, j'ai voulu horodater plus précisément les sauvegardes faites par LazyDbBackup en insérant le "T" pour le fuseau horaire.
Après quelques tâtonnements liés à des erreurs de compatibilité avec certains serveurs, je suis arrivé à une version stable et définissant d'abord une variable, puis en l'utilisant plus loin dans le code.
La variable
Les lignes où elle est utilisée
(je n'ai pas encore cherché comment laisser le choix du format à l'utilisateur, le résultat étant pour moi ""La base est en pièce jointe: lundi 6 mai 2019 01:14:09" et le nom de la sauvegarde incluant le nom du site suivi de 2019-05-06CEST01-14-09.215.sql)
Malgré la déclaration de cette variable $today1, un utilisateur vient de me signaler cette erreur au niveau des deux lignes de son utilisation
J'attends un complément d'information pour savoir avec quel nom est enregistrée la sauvegarde, si elle est vraiment générée, mais je ne comprends pas pourquoi elle apparaît comme "undefined variable", sachant que j'utilise LazyDbBackup chez divers hébergeurs sans incident.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de cette erreur ?
Merci d'avance,
Robert
Il y a quelques temps, j'ai voulu horodater plus précisément les sauvegardes faites par LazyDbBackup en insérant le "T" pour le fuseau horaire.
Après quelques tâtonnements liés à des erreurs de compatibilité avec certains serveurs, je suis arrivé à une version stable et définissant d'abord une variable, puis en l'utilisant plus loin dans le code.
La variable
$today1 = date("Y-m-dTH-i-s", time());
$today=JHtml::_('date', $today1, JText::_('Y-m-dTH-i-s'));
$output = $body.': ' . JHtml::_('date', $today1, JText::_('DATE_FORMAT_LDB'));
$output = $body.': ' . JHtml::_('date', $today1, JText::_('DATE_FORMAT_LDB'));
Malgré la déclaration de cette variable $today1, un utilisateur vient de me signaler cette erreur au niveau des deux lignes de son utilisation
Notice: Undefined variable: today1 in lazydbbackup\lazydbbackup.php
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de cette erreur ?
Merci d'avance,
Robert
Commentaire