Bonjour,
Je dois développer un composant sur un vieux site Joomla 2.5.
Un formulaire contient un textarea avec l'éditeur tinymce.
Quand j'essai juste d'afficher le contenu de la valeur de la variable du textarea avant enregistrement en base, je constate que je perds la mise à forme (les balises).
Voici mon code permettant d'inclure l'éditeur Tinymce sur mon formulaire:
$editor = JFactory::getEditor();
echo $editor->display("action", $row->action, "400", "100", "150", "10", 1, null, null, null, array('mode' => 'advanced'));
Et voici ma syntaxe pour tenter d'afficher toute la chaine avec les balises de mise en forme :
$data = JRequest::get( 'post' );
echo "action = ".$data['action'];
J'ai déjà pas mal cherché sur le Web aussi bien dans les forums français qu'anglais. J'ai pensé que ça venait des filtres. Alors j'ai supprimé tous les filtres pour tester mais ça ne change rien
Merci d'avance pour votre aide !
Je dois développer un composant sur un vieux site Joomla 2.5.
Un formulaire contient un textarea avec l'éditeur tinymce.
Quand j'essai juste d'afficher le contenu de la valeur de la variable du textarea avant enregistrement en base, je constate que je perds la mise à forme (les balises).
Voici mon code permettant d'inclure l'éditeur Tinymce sur mon formulaire:
$editor = JFactory::getEditor();
echo $editor->display("action", $row->action, "400", "100", "150", "10", 1, null, null, null, array('mode' => 'advanced'));
Et voici ma syntaxe pour tenter d'afficher toute la chaine avec les balises de mise en forme :
$data = JRequest::get( 'post' );
echo "action = ".$data['action'];
J'ai déjà pas mal cherché sur le Web aussi bien dans les forums français qu'anglais. J'ai pensé que ça venait des filtres. Alors j'ai supprimé tous les filtres pour tester mais ça ne change rien
Merci d'avance pour votre aide !
Commentaire