Bonjour à tous !
bon voila preque un an que j'utilise Joomla et je me suis lancé sur la création d'un plugin.
JFacebook Open Graph, oui je commence simple n'étant pas developpeur de base...
- JFacebook Open Graph
- 1.1.0
- Joomla 2.5 / 3
- Recherche automatiquement les titres, description, auteur, langue, nom du site, images, etc... pour les articles
- Si l'article ne possède pas d'image, on peut en mettre une par défaut (logo du site par ex).
- Configuration pour les vues en vedette, catégories et archive des balises og titre, description et images.
- 2 choix des redimensions de l'image :
Proportionnelle : Si les images ne sont pas de taille 200px sur 200px l'image sera redimensionner proportionnellement sur la hauteur ou longueur la plus petite.
Au format facebook : L'image sera dans tous les cas en 200px sur 200px.
-Toutes les images sont sauvegardé dans le répertoire /images/JFacebook/'nomdelacategorie'/'nomdelarticle'/
Ceci afin de pouvoir modifier aisément les images.
-Traduction en anglais et français.
-Futurs idées :
support pour multilangues
support pour divers composants (kunena, phoca,...)
Le plugin a été soumis au JED en attendant voici le lien : http://joomla-freelance.fr/telechargements.html
*J'accepte toutes critiques constructives sur le code, de futurs idées, etc...
Merci
bon voila preque un an que j'utilise Joomla et je me suis lancé sur la création d'un plugin.
JFacebook Open Graph, oui je commence simple n'étant pas developpeur de base...
- JFacebook Open Graph
- 1.1.0
- Joomla 2.5 / 3
- Recherche automatiquement les titres, description, auteur, langue, nom du site, images, etc... pour les articles
- Si l'article ne possède pas d'image, on peut en mettre une par défaut (logo du site par ex).
- Configuration pour les vues en vedette, catégories et archive des balises og titre, description et images.
- 2 choix des redimensions de l'image :
Proportionnelle : Si les images ne sont pas de taille 200px sur 200px l'image sera redimensionner proportionnellement sur la hauteur ou longueur la plus petite.
Au format facebook : L'image sera dans tous les cas en 200px sur 200px.
-Toutes les images sont sauvegardé dans le répertoire /images/JFacebook/'nomdelacategorie'/'nomdelarticle'/
Ceci afin de pouvoir modifier aisément les images.
-Traduction en anglais et français.
-Futurs idées :
support pour multilangues
support pour divers composants (kunena, phoca,...)
Le plugin a été soumis au JED en attendant voici le lien : http://joomla-freelance.fr/telechargements.html
*J'accepte toutes critiques constructives sur le code, de futurs idées, etc...
Merci
Commentaire