Bonjour,
Dans un composant que je suis en train de créer, j'ai un formulaire en front permettant d'ajouter un enregistrement en base de données.
L'enregistrement en base de données se passe bien mais je voudrais être redirigée vers une page spécifique (une vue qui affiche les données de l'enregistrement qui vient d'être enregistré).
L'url est index.php?option=com_hiitchroi&view=roiitem&id=<no uvel id>
Voici mon controller :
J'arrive bien sur index.php?option=com_hiitchroi&view=roiitem&id= mais id est vide . Quelqu'un a une idée ?
Dans un composant que je suis en train de créer, j'ai un formulaire en front permettant d'ajouter un enregistrement en base de données.
L'enregistrement en base de données se passe bien mais je voudrais être redirigée vers une page spécifique (une vue qui affiche les données de l'enregistrement qui vient d'être enregistré).
L'url est index.php?option=com_hiitchroi&view=roiitem&id=<no uvel id>
Voici mon controller :
Code:
<?php defined('_JEXEC') or die; class HiitchroiControllerCalculatrice extends JControllerForm { protected $view_list = 'roiitem'; public function __construct( $config = array()){ parent::__construct($config); } public function add(){ if(!parent::add()){ $this->setRedirect($this->getReturnPage()); } } public function allowEdit($data = array(), $key = 'id'){ return true; } public function allowAdd($data = array(), $key = 'id'){ return true; } public function getModel($name = 'Calculatrice', $prefix = '', $config = array('ignore_request' => true)){ $model = parent::getModel($name, $prefix, $config); return $model; } public function postSaveHook($model, $validData) { $item = $model->getItem(); $my_id = $item->get('id'); $this->setRedirect(JRoute::_('index.php?option=com_hiitchroi&view=roiitem&id='.$my_id, false)); } }
Commentaire