Problème basique sur un script ... sans en trouver la raison

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lendrevi Voir le message
    Merci lefabdu51. Mais j’avais déjà bien compris ceci.
    Du coup tu ne nous as pas dit si ça marchait mieux en modifiant ton script ... en enlevant tout ce qui était en trop comme le doctype, les balises <head> et <body> ...
    Dernière édition par manu93fr à 23/08/2019, 15h01
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par manu93fr Voir le message

      Du coup tu ne nous a pas dit si ça marchait mieux en modifiant ton script ... en enlevant tout ce qui était en trop comme le doctype
      Mais si, et encore ce jour même en répondant à lefabdu51.
      Et je profite de ta remarque pour te remercier tout particulièrement de m’avoir mis sur cette juste piste. Je répétais cette même erreur dans tous mes scripts personnels.
      rq: mais je ne comprends pas pourquoi ils fonctionnaient... sans cette erreur système brutale

      J’ai donc tout corrigé et tout à l’air de bien fonctionner.
      Merci Manu.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ce retour, ce n'est pas pour me "glorifier" ... mais pour la compréhension du fils de discussion .... pour quelqu'un qui se retrouverait avec le même souci que toi en arrivant ici

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X