Bonjour,
Il y a un an j'étais en pleine réflexion pour un site d'un office de tourisme: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...s-depuis-SITRA, n'ayant rien trouvé pour répondre à mes besoins j'ai développé certains plugins pour Joomla! 2.5.x en me basant sur l'API de SITRA2:
-Module pour afficher les éléments de l'agenda, celui-ci est alimenté par une tâche CRON en requêtant l'API de SITRA2 pour récupérer les éléments de l'agenda des trois prochains jours
-Mise à jour/enregistrement des éléments d'une sélection de SITRA dans une catégorie spécifique de Joomla*!, les éléments de la sélection sont enregistrer comme des articles de Joomla! (titre et description) les autres données sont enregistrées dans des tables spécifiques. Sur ce point, à chaque fois qu'un article faisant partie de la catégorie est ouvert, on vérifie si il y a des éléments dans la sélections qui ont été mis à jour et on met à jour les éléments mais au niveau performance cela n'est pas terrible
-Pour la fiche contact du site c'est le même principe que la partie ci-dessus
-J'ai un système de gestion des disponibilités, quand on enregistre un nouvel utilisateur qui correspondra à un hébergeur on choisit dans la liste le ou les hébergements correspondant à cet hébergeur.
Je pense que certaines parties pourront être sur github si quelqu'un est intéressé
Il y a un an j'étais en pleine réflexion pour un site d'un office de tourisme: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...s-depuis-SITRA, n'ayant rien trouvé pour répondre à mes besoins j'ai développé certains plugins pour Joomla! 2.5.x en me basant sur l'API de SITRA2:
-Module pour afficher les éléments de l'agenda, celui-ci est alimenté par une tâche CRON en requêtant l'API de SITRA2 pour récupérer les éléments de l'agenda des trois prochains jours
-Mise à jour/enregistrement des éléments d'une sélection de SITRA dans une catégorie spécifique de Joomla*!, les éléments de la sélection sont enregistrer comme des articles de Joomla! (titre et description) les autres données sont enregistrées dans des tables spécifiques. Sur ce point, à chaque fois qu'un article faisant partie de la catégorie est ouvert, on vérifie si il y a des éléments dans la sélections qui ont été mis à jour et on met à jour les éléments mais au niveau performance cela n'est pas terrible
-Pour la fiche contact du site c'est le même principe que la partie ci-dessus
-J'ai un système de gestion des disponibilités, quand on enregistre un nouvel utilisateur qui correspondra à un hébergeur on choisit dans la liste le ou les hébergements correspondant à cet hébergeur.
Je pense que certaines parties pourront être sur github si quelqu'un est intéressé
Commentaire