Bonjour,
J'ai besoin de récupérer les valeurs d'une colonne d'une table de ma base de données en connaissant les id de chaque enregistrement concerné.
La liste des id sont présentées comme cela : 25, 26, 31, 32 (par exemple)
J'ai fait un "Explode" sur la chaîne de caractère, je récupère bien 25263132 pour ensuite construire la requête.
J'ai besoin de récupérer le valeurs de la colonne "nom" de ma table, qui correspondent aux "id" renvoyées par Explode.
Voici ce que je fait:
La variable $this->item->rando_relation affiche les valeurs séparées par une virgule.
Voici ce qu'affice le print_r($ListChapeaux);
Array ( [0] => Array ( [id] => 25 [nom] => Mont AGEL ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 26 [nom] => Cime de l'ASPRE ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 27 [nom] => Mont AGEL 2 ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 30 [nom] => Cime de l'ASPRE 3 ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 31 [nom] => Mont AGEL 4 ) )
Un echo sur $idChapeau et sur $NomChapeau n'affichent rien.
J'ai aussi tenté :
Que fais-je de mal ?
Cordialement.
Eric
J'ai besoin de récupérer les valeurs d'une colonne d'une table de ma base de données en connaissant les id de chaque enregistrement concerné.
La liste des id sont présentées comme cela : 25, 26, 31, 32 (par exemple)
J'ai fait un "Explode" sur la chaîne de caractère, je récupère bien 25263132 pour ensuite construire la requête.
J'ai besoin de récupérer le valeurs de la colonne "nom" de ma table, qui correspondent aux "id" renvoyées par Explode.
Voici ce que je fait:
La variable $this->item->rando_relation affiche les valeurs séparées par une virgule.
Code:
<?php $list = explode(',', $this->item->rando_relation); foreach ($list as $liste) { $IdRandonnees = trim($liste); //print_r($IdRandonnees); $db = JFactory::getDbo(); $query = $db->getQuery(true); $query->select(array('id','nom')) ->from($db->quoteName('#__randonne_randonnees')) ->where($db->quoteName('id')." = ".$db->quote($IdRandonnees)); $db->setQuery($query); $ListChapeaux = $db->loadAssocList(); print_r($ListChapeaux); $idChapeau = $ListChapeaux['id']; $NomChapeau = $ListChapeaux['nom']; } ?>
Array ( [0] => Array ( [id] => 25 [nom] => Mont AGEL ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 26 [nom] => Cime de l'ASPRE ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 27 [nom] => Mont AGEL 2 ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 30 [nom] => Cime de l'ASPRE 3 ) ) Array ( [0] => Array ( [id] => 31 [nom] => Mont AGEL 4 ) )
Un echo sur $idChapeau et sur $NomChapeau n'affichent rien.
J'ai aussi tenté :
Code:
$db = JFactory::getDbo(); $query = $db->getQuery(true); $query->select(array('id','nom')) ->from($db->quoteName('#__randonne_randonnees')) ->where($db->quoteName('id')." = ".$db->quote($IdRandonnees)); $db->setQuery($query); $row = $db->loadRowList(); print_r($row);
Que fais-je de mal ?
Cordialement.
Eric
Commentaire