bonjour, je travailles sur le template favourite.
Le but de cette fonction est de charger le texte complet d'un article dans une div situé en dessous du lien lire la suite sur une page blog d'une catégorie.
Tout fonctionnes dans le script ci dessous sauf une ligne que je n 'arrives pas à créer correctement .
Je rates quelquechose mais je ne sait pas quoi. Est ce que qqun pourrais m'aider ?
C'est un script jQuery
la variable result contient l'id d'une div . Je souhaiterais vérifier qu'elle soit vide et je n arrives pas à le faire.
cette div <div id="resultatx"> existe avec x égal à l'id de l'élément affiché.
Quelle est l'instruction jQuery pour vérifier qu'elle est vide ?
Les deux lignes que je souhaitesmodifier sont les suivantes :
Merci par avance.
Le but de cette fonction est de charger le texte complet d'un article dans une div situé en dessous du lien lire la suite sur une page blog d'une catégorie.
Tout fonctionnes dans le script ci dessous sauf une ligne que je n 'arrives pas à créer correctement .
Je rates quelquechose mais je ne sait pas quoi. Est ce que qqun pourrais m'aider ?
C'est un script jQuery
Code:
jQuery('a.btn').click(function(){ var y = jQuery(this).attr('id'); var x = jQuery(this).attr('href'); var z =' #articleBody'; var result = ' #resultat' + y; var URL = x + z; var test = jQuery.trim().html(result); if (jQuery(test).is(':empty')) { alert(URL); jQuery(result).load( URL ); return false; } else { jQuery( result ).toggle(); return false; }; });
cette div <div id="resultatx"> existe avec x égal à l'id de l'élément affiché.
Quelle est l'instruction jQuery pour vérifier qu'elle est vide ?
Les deux lignes que je souhaitesmodifier sont les suivantes :
Code:
var test = jQuery.trim().html(result); if (jQuery(test).is(':empty')) {
Commentaire