Créer un module de filtration...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer un module de filtration...

    Bonjour, je souhaite créer un module avec lequel je pourrez filtrer le résultat de ma recherche.
    Aujourd'hui ma recherche s'affiche en page central avec la fonction fof3 : <?php echo $this->getRenderedForm();?>
    Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer ce résultat dans un module ?
    Voila aujourd'hui ce que je récupère dans le module :
    <?php
    $model = FOF30\Container\Container::getInstance('com_nglibrary', [
    'tempInstance' => true,
    'view' => 'Books'
    ]);
    $model = $model->dispatcher;
    mais cela ne me donne pas de résultat satisfaisant.
    Quelqu'un peut-il me renseigner.
    Merci

  • #2
    Ma question n'a pas l'air d'inspirer grand monde. Du coup, y aurait-il une autre solution en Dev Joomla ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je suis pas codeur, donc je réponds un peu en marge de la question.
      Mais avez-vous essayé la "Smart Search" de Joomla ?
      Elle permet en effet de mettre des filtres sur les catégories etc p ex.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        un dev ?
        Tu duplique un plugin de recherche avancé sur le contenu (com_content) et tu modifies la requete pour la faire correspondre aux champs et tables de ce composant com_nglibrary.
        comme cela ton terme sera recherché et tu auras des résultats sur ce composant.
        A vérifier si les dev n ont pas prévu un plugin de recherche spécifique.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponse qui peuvent être interrésente pour une évolution de l'intégration de recherche a celle de Joomla. Mais en fait mon module de recherche est déjà fait ainsi que le composant. Non en fait ce que j'aimerais rajouter est un module de filtration sur mon résultat de recherche. Du coup je souhaite récupérer le résultat de ma recherche (en plus de celui visible en page principale) dans le module de façon pouvoir y effectuer des filtres sur certains critères.

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas, tu doit créer une surcharge de ta vue résultats et y créer les filtres que tu souhaites appliquer...
            A faire en javascript pour éviter l'actualisation de la page.

            Commentaire


            • #7
              Arf! je suis pas super fort en Javascript.Aprés, pour l'actualisation elle doit ce faire malgré tout puisque le contenue change a chaque nouveau filtre

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X