Pas d' Itemid

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas d' Itemid

    Bonjour,
    aujourd'hui ce pose un problème sur l'un de mes modules.
    Celui-ci affiche un lien vers une page de mon composant. Sur un site ne comportant qu'un seul template cela fonctionne bien je récupère bien automatiquement l'itemid à la fin de mon lien. Mais sur un site possédant plusieurs template l'Itemid n'est pas ajouté, si bien qu'en cliquant sur le lien je me retrouve avec la bonne page de mon composant mais avec le template par défaut. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
    Merci pour votre aide

  • #2
    Hello.

    Joomla ne le fera pas, il n'y a aucune raison qu'il le fasse sur des liens codé "en dur".
    Dans les extensions, c'est différent, les liens sont générées par du code et c'est le router qui s'en charge.

    l'itemId est-il toujours le même ou le module est affiché sur différentes pages avec des liens de menu différents ?

    Dans tous les cas, si c'est un besoin, c'est à toi d'ajouter l'itemId dans ton lien généré par ton module:
    • soit en utilisant un lien de menu (caché éventuellement), si l(itemId est toujours le même)
    • par un petit bout de code php si l'itemId est dépendant de l'url de la page courante.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 22/05/2020, 09h29
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Merci Roland,
      En fait récupérer l'idée du module de recherche de Joomla dans lequel on peut choisir quel bouton de menu utiliser pour afficher le résultat.

      Commentaire


      • #4
        dans ce cas, if faut ajouter aun champ de type menuitem dans les parametres de ton module, et recuperer cette valeur dans le layout du module pour generer le lien.
        sinon, il faut implementer proprement le router de ton composant...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X