Bonjour,
je souhaite créer un plugin qui permettra aux auteurs en front de coller des balises comme ceci {docs cat-1}, ce qui affichera une liste des documents de la catégorie 1 de mon composant perso de gestion de documents.
Voici le code de mon plugin :
Bien sur avant de créer le html de la liste de document j'ai juste mis le mot "documents" pour tester l'affichage, mais voilà, si je fais echo $article->introtext, le remplacement est bien fait, mais tout s'affiche en haut de page, et l'article en dessous reste intact.
Tous les exemples que j'ai vu n'en mettent pas plus, pourtant moi, ca ne fonctionne pas, j'ai même essayé avec ob-start(), etc,
J'ai aussi testé avec onContentBeforeDisplay, ca s'affiche bien juste avant l'article cette fois, mais l'article initial reste présent, donc je bloque, si quelqu'un a une idée ca serait formidable !
Merci beaucoup d'avance
je souhaite créer un plugin qui permettra aux auteurs en front de coller des balises comme ceci {docs cat-1}, ce qui affichera une liste des documents de la catégorie 1 de mon composant perso de gestion de documents.
Voici le code de mon plugin :
Code PHP:
<?php
defined('_JEXEC') or die;
class plgContentGixdocs extends JPlugin
{
function onContentPrepare($context, &$article, &$params, $page = 0){
if(preg_match('#{docs cat-([0-9]+)}#', $article->introtext, $match_intro)){
$article->introtext = preg_replace('#{docs cat-[0-9]+}#', 'documents', $article->introtext);
}
}
}
Tous les exemples que j'ai vu n'en mettent pas plus, pourtant moi, ca ne fonctionne pas, j'ai même essayé avec ob-start(), etc,
J'ai aussi testé avec onContentBeforeDisplay, ca s'affiche bien juste avant l'article cette fois, mais l'article initial reste présent, donc je bloque, si quelqu'un a une idée ca serait formidable !
Merci beaucoup d'avance
Commentaire