Joaktree de nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Sous PHP 8, $tmp1 revient vide, ce qui déclenche l'erreur qu'on n'a pas en PHP 7.

    Le quote absent, c'est probablement une erreur de ma part en supprimant le supplément que je faisais afficher pour déboguer.

    J'imagine que lorsque Niels a développé cette extension pour lui-même, il n'était peut-être pas encore suffisamment familier de PHP, pour expliquer ce code. Et rien ne dit que je n'y ai pas mis mon nez pour l'adaptation à Joomla! 3 et PHP 7 sans noter mon intervention.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Comme tu le sais je ne code plus sous joomla.

      Quelle est la signification de l'avant-dernier paramètre de getUserStateFromRequest ?

      Actuellement tu as une chaîne vide. Si c'est une valeur par défaut, alors je te suggère de mettre '0' pour que $tmp1 ne soit plus code.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #18
        J'ignore quel est ce paramètre, et la fonction getUserStateFromRequest est en de multiples fichiers de Joomla!, simplement utilisée (mais laquelle ?)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cavo789 Voir le message
          Comme tu le sais je ne code plus sous joomla.

          Quelle est la signification de l'avant-dernier paramètre de getUserStateFromRequest ?

          Actuellement tu as une chaîne vide. Si c'est une valeur par défaut, alors je te suggère de mettre '0' pour que $tmp1 ne soit plus code.
          Hello.

          C'est la valeur par défaut, si rien n'est trouvé en get, post, ni en session.

          Voir mon tuto : https://ordi-genie.com/joomla/develo...atefromrequest
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #20
            Salut Roland !

            Et en PHP 8 ça plantait puisque vide. En mettant "0" comme le conseille Christophe, plus d'erreur.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X