Bonjour, je souhaite récupérer des valeur via un champ Awesomplete.
Voici mon input:
Ensuite mon code de récup selon la procédure ajax du site
et donc ici mon MbsearchHelper
Je ne suis pas un pro de l'ajax, mais en gros je créé mon json et ensuite je l’intègre.
Dans cet exemple mon champ se compléte bien avec restcountries.
Quelqu'un peut-il m'aider pour faire en sorte que cela fonction avec mon résultat sql ?
Merci pour votre aide
Voici mon input:
Code HTML:
<input type="text" name="search" id="mod-mbsearch-searchword" class="mod-mbsearch form-control awesomplete">
Code HTML:
<?php $result = MbsearchHelper::getAutoTitles(); echo $result ; ?> <script> var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.open("GET", "https://restcountries.com/v2/lang/fr", true); ajax.onload = function() { var list = JSON.parse(ajax.responseText).map(function(i) { return i.name; }); new Awesomplete(document.querySelector("#mod-mbsearch-searchword"),{ list: list }); }; ajax.send(); </script>
Code HTML:
public static function getAutoTitles() { $db = Factory::getDbo(); $query = $db->getQuery(true) ->select('title') ->from('`#__mes_titles`') ->order('title'); $autotitles = json_encode($db->setQuery($query)->loadObjectList()); return $autotitles; }
Dans cet exemple mon champ se compléte bien avec restcountries.
Quelqu'un peut-il m'aider pour faire en sorte que cela fonction avec mon résultat sql ?
Merci pour votre aide
Commentaire