Changement de langue avant envois email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changement de langue avant envois email

    Bonjour à tous !

    Me revoilà avec un nouveau cas particulier... enfin pas si particulier que çà car j'imagine que certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce problème...

    Je travaille actuellement sur un site multilingue où des utilisateurs de différents nationalités communiquent.

    J'ai conçu ma propre messagerie interne qui fonctionne bien, à un détail près.

    Si un utilisateur français utilisant le site en langue "fr-FR" envois un message à un utilisateur américain utilisant le site en langue "en-GB", l'utilisateur américain va recevoir les éléments du message en français... alors qu'ils devraient être en anglais.
    Je ne parle pas de traduire le contenu fournis par l’expéditeur, mais de traduire les constantes de langue utilisées pour l'objet et l'introduction du mail.

    J'aimerais donc envoyer mon mail dans une langue différentes de celle de la session courante. Il faut que je switch cette langue juste avant d'envoyer le mail de manière à ce que les constantes de langue soit "retraduite".
    Je précise que je connais la langue du destinataire, il faut juste que je puisse la substituer à celle de l’expéditeur.

    Est ce que quelqu'un sait comment procéder ??
    J'ai déjà regarder au niveau de JLanguage et JMail sans résultat...

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !!

    MICKAEL

  • #2
    Re : Changement de langue avant envois email

    Personne n'a une idée ??? Je vois vraiment pas comment faire pour le coup..., il doit bien y avoir un moyen ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de langue avant envois email

      Un dernier petit UP d'espoir...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X