Bonjour.
Je vais paraitre un peu idiot, mais il faut aussi savoir admettre qu'on ne sait pas toujours tout, et c'est mon cas.
J'utilise un plugin (Jh Splash screen) su un site Joomla! 3. J'avais travaillé mon css, et, avec un peu de php, j'ai réalisé un halo lumineux apparaissant derrière le plugin.
Hélas, ce plugin n'est plus en ligne, et l'auteur lui aussi a "disparu des radars".
Afin de le rendre compatible Joomla! 4, il me faut modifier (entre autres) le fichier XML, et plus particulièrement le passage ci-dessous :
<field name="listSplashScreens"
type="Repeatable"
icon="list"
description="Ouvrir cette configuration pour assigner le Splash Screen à une page."
label="Assignation du Splash Screen"
default=""
filter="raw">
<fields name="params">
<fieldset hidden="true" name="list_splash_screens_modal" repeat="true" addfieldpath="/plugins/system/jhsplashscreen/form/fields">
<field
type="menuitem"
name="targetMenuItem"
label="Target Page"
description="Webpage to add the Splash Screen to" />
<field
type="articlelist"
name="contentArticle"
label="Article en Contenu               – OR –"
description="Article à afficher dans le Splash Screen   or">
<option value="none">– Aucun –</option>
</field>
<field name="splashContent"
type="textarea"
label="Contenu Personnalisé"
rows="6"
cols="120"
filter="raw"
default=" Hello, Je suis un exemple de contenu à afficher dans le Splash Screen. Vous pouvez saisir du code HTML ici, ou choisir un article dans la liste de gauche."
description="Contenu personnalisé à afficher dans le Splash Screen" />
</fieldset>
</fields>
Cette partie de code xml permet d'ouvrir une fenêtre pour choisir la page à afficher dans le splashscreen, ainsi que les pages sur lesquelles il doit apparaitre.
J'ai bien essayé d'adapter en jouant sur le type de champ (repeatable étant obsolète) et en mettant un type "subform", Un champ apparait, à la place du bouton pour ouvrir la fenêtre de choix... Et c'est là que cela dépasse mes (maigres) compétences.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je vais paraitre un peu idiot, mais il faut aussi savoir admettre qu'on ne sait pas toujours tout, et c'est mon cas.
J'utilise un plugin (Jh Splash screen) su un site Joomla! 3. J'avais travaillé mon css, et, avec un peu de php, j'ai réalisé un halo lumineux apparaissant derrière le plugin.
Hélas, ce plugin n'est plus en ligne, et l'auteur lui aussi a "disparu des radars".
Afin de le rendre compatible Joomla! 4, il me faut modifier (entre autres) le fichier XML, et plus particulièrement le passage ci-dessous :
<field name="listSplashScreens"
type="Repeatable"
icon="list"
description="Ouvrir cette configuration pour assigner le Splash Screen à une page."
label="Assignation du Splash Screen"
default=""
filter="raw">
<fields name="params">
<fieldset hidden="true" name="list_splash_screens_modal" repeat="true" addfieldpath="/plugins/system/jhsplashscreen/form/fields">
<field
type="menuitem"
name="targetMenuItem"
label="Target Page"
description="Webpage to add the Splash Screen to" />
<field
type="articlelist"
name="contentArticle"
label="Article en Contenu               – OR –"
description="Article à afficher dans le Splash Screen   or">
<option value="none">– Aucun –</option>
</field>
<field name="splashContent"
type="textarea"
label="Contenu Personnalisé"
rows="6"
cols="120"
filter="raw"
default=" Hello, Je suis un exemple de contenu à afficher dans le Splash Screen. Vous pouvez saisir du code HTML ici, ou choisir un article dans la liste de gauche."
description="Contenu personnalisé à afficher dans le Splash Screen" />
</fieldset>
</fields>
Cette partie de code xml permet d'ouvrir une fenêtre pour choisir la page à afficher dans le splashscreen, ainsi que les pages sur lesquelles il doit apparaitre.
J'ai bien essayé d'adapter en jouant sur le type de champ (repeatable étant obsolète) et en mettant un type "subform", Un champ apparait, à la place du bouton pour ouvrir la fenêtre de choix... Et c'est là que cela dépasse mes (maigres) compétences.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Commentaire