Bonjour
Bon voilà un dossier que j'ai souvent reporté et pourtant j'ai des problèmes (en fait plutôt des novices ou inattentifs) avec la soumission de contenu via le front-end en mode public (non enregistré).
Le résultat c'est que j'ai des remarques dans le meilleur de cas, des données incomplètes et certainement des abandons.
Les problèmes rencontrés
Dans ce cas pouvez-vous m’indiquer
Bon voilà un dossier que j'ai souvent reporté et pourtant j'ai des problèmes (en fait plutôt des novices ou inattentifs) avec la soumission de contenu via le front-end en mode public (non enregistré).
Le résultat c'est que j'ai des remarques dans le meilleur de cas, des données incomplètes et certainement des abandons.
Les problèmes rencontrés
- message d'erreur pas toujours clair sur la saisie obligatoire de champs personnalisés (notamment quand on se trouve sur un autre onglet)
- l'absence de saisie de tags (perte d'infos importante selon moi). J'aimerai obliger entre 1 et 9
- pas d'affichage de champs conditionnel en fonction d'un autre champ (tassos a bien fait des conditions dans son plugin ACF mais qui n'intègre pas cette fonctionnalité)
Dans ce cas pouvez-vous m’indiquer
- quel est le fichier à surcharger ?
- et surtout votre expérience dans ce domaine ? car j'ai un peur de recréer toutes les fonctions liés à la création de contenu; champs obligatoires et champ un peu plus complexe comme les subform ...
- et du coup exemples avec checkbox, subform?
Commentaire