Bonjour
Sur un site qui était en 3.9, jai du faire la mise à jour manuellement car il semblait y avoir quelques soucis
A la fin de la maj ,j'ai eu le message:
"JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry 'ubudu' for key 'idx_username'
Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
Duplicate entry 'ubudu' for key 'idx_username'
SQL =
ALTER TABLE `#__users` ADD UNIQUE INDEX `idx_username` (`username`);
Avant de mettre à jour Joomla, assurez-vous que les extensions installées sont disponibles pour cette nouvelle version.
Nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde de votre installation avant de commencer la mise à jour."
la mise à jour est bien en 3.10.11 mais je pense que je dois corriger ce problème.
J'ai essayé la correction de la base dans joomla mais cla n'a pas fonctionné. J'ai même eu d'autres messages
Sur un site qui était en 3.9, jai du faire la mise à jour manuellement car il semblait y avoir quelques soucis
A la fin de la maj ,j'ai eu le message:
"JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry 'ubudu' for key 'idx_username'
Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
Duplicate entry 'ubudu' for key 'idx_username'
SQL =
ALTER TABLE `#__users` ADD UNIQUE INDEX `idx_username` (`username`);
Avant de mettre à jour Joomla, assurez-vous que les extensions installées sont disponibles pour cette nouvelle version.
Nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde de votre installation avant de commencer la mise à jour."
la mise à jour est bien en 3.10.11 mais je pense que je dois corriger ce problème.
J'ai essayé la correction de la base dans joomla mais cla n'a pas fonctionné. J'ai même eu d'autres messages
- La version (3.9.10-2019-07-09) du schéma de la base de données ne correspond pas à la version (3.10.7-2022-03-18) du CMS.
- La table 'jzewq_users' ne contient pas l'index 'idx_username' (du fichier 3.9.16-2020-03-04.sql).
- La table 'jzewq_template_styles' ne contient pas la colonne 'inheritable' (du fichier 3.10.0-2020-08-10.sql).
- La table 'jzewq_template_styles' ne contient pas la colonne 'parent' (du fichier 3.10.0-2020-08-10.sql).
- La table 'jzewq_users' ne contient pas la colonne 'authProvider' (du fichier 3.10.7-2022-03-18.sql).
- Les tables de la base de données du core de Joomla! n'ont pas encore été converties en UTF-8 Multi-octets (utf8mb4).
Commentaire