Bonjour,
J'ai besoin d'aide !
Comme je l'ai dit dans une autre discussion, je suis en train de mettre en place un formulaire complexe de création de compte utilisateur avec un formulaire Convert Forms, qui permettra à un gestionnaire de créer depuis le site des comptes utilisateurs en définissant le groupe, en ajoutant des infos de profil et en spécifiant la catégorie et le niveau d'accès de la fiche de contact associée.
Je bute sur la mise à jour de la fiche de contact.
Ce code plante alors que les variables sont correctes, c'est donc la syntaxe qui est en cause et je ne trouve pas où, j'ai essayé diverses solutions sur le positionnement des guillemets, sans succès :
En direct sur phpMyAdmin son équivalent fonctionne :
Les valeurs des variables sont parfaitement renseignées, mais curieusement, je n'ai plus eu d'erreurs en mettant des guillemets doubles autour des deux derniers noms de champs ici, quand les deux premiers passaient avec des simples, les autres déclenchaient une erreur bloquante.
Merci de vos conseils !
J'ai besoin d'aide !
Comme je l'ai dit dans une autre discussion, je suis en train de mettre en place un formulaire complexe de création de compte utilisateur avec un formulaire Convert Forms, qui permettra à un gestionnaire de créer depuis le site des comptes utilisateurs en définissant le groupe, en ajoutant des infos de profil et en spécifiant la catégorie et le niveau d'accès de la fiche de contact associée.
Je bute sur la mise à jour de la fiche de contact.
Ce code plante alors que les variables sont correctes, c'est donc la syntaxe qui est en cause et je ne trouve pas où, j'ai essayé diverses solutions sur le positionnement des guillemets, sans succès :
Code:
$db->setQuery('UPDATE '. $db->quoteName('#__contact_details') . ' SET "catid" = ' . $cat_id . ' , "access" = ' . $access . ' WHERE "user_id" = ' . $user_id );
Code:
UPDATE `d8mpn_contact_details` SET `catid` = 10, `access` = 11 WHERE `user_id` =194
$email = $submission->params['email'];
$groups = $submission->params['groups'];
$cat_id = $submission->params["contact_cat"];
$access = $submission->params["contact_level"];
$groups = $submission->params['groups'];
$cat_id = $submission->params["contact_cat"];
$access = $submission->params["contact_level"];
Commentaire