Bonjour,
Mon site de généalogie tourne sur mon serveur PlanetHoster World Pro dont la version PHP (pour tout le serveur) est 8.1
Dans la mesure où our le moment, il n'y a pas d'alternative à cette version pour J3, j'ai continué avec elle.
Récemment, j'ai ajouté près de 90 individus à mon fichier géré par Heredis 2022 et pour mettre à jour Joaktree, j'ai besoin d'abord de vider la table correspondant au GedCom concerné.
Mais j'obtiens dans le fichier modèle une erreur 0 :
La fonction concernée est celle-ci
J'ai tenté de modifier en "public static" les fonctions "public" du fichier helper contenant la fonction deleteGedcomData du helper, sans succès. Pas mieux en le faisant dans le fichier modèle où se déclenche l'erreur.
J'imagine que j'aurai d'autres erreurs du même type une fois celle-ci réglée.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Mon site de généalogie tourne sur mon serveur PlanetHoster World Pro dont la version PHP (pour tout le serveur) est 8.1
Dans la mesure où our le moment, il n'y a pas d'alternative à cette version pour J3, j'ai continué avec elle.
Récemment, j'ai ajouté près de 90 individus à mon fichier géré par Heredis 2022 et pour mettre à jour Joaktree, j'ai besoin d'abord de vider la table correspondant au GedCom concerné.
Mais j'obtiens dans le fichier modèle une erreur 0 :
Non-static method jt_gedcomfile2::deleteGedcomData() cannot be called statically
Code:
/* ** function for clearing the tables for a specfic gedcom file */ public function deleteGedCom() { $canDo = JoaktreeHelper::getActions(); if ($canDo->get('core.delete')) { $cids = JFactory::getApplication()->input->get( 'cid', null, 'array' ); $msg = ''; foreach ($cids as $cid_num => $app_id) { $app_id = (int) $app_id; $msg .= '+'.jt_gedcomfile2::deleteGedcomData($app_id, true); } $return = $msg; } else { $return = JText::_('JT_NOTAUTHORISED'); } return $return; }
J'imagine que j'aurai d'autres erreurs du même type une fois celle-ci réglée.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Commentaire