bonjour
pour un composant MVC Joomla 3.x, voici el fichier xml d'une de mes vues
les paramètres choisis s'enregistrent bien et arrivent correctement dans ma vue
sauf que lorsque j'enregistre, l'affichage n'est pas gardé alors que l'URL de lien a bien pris les paramètres !!??
idem si je rouvre le menu en backend les 4 derniers paramatères sont remis par default, et seulement les 4 derniers !? le premier fonctionnant correctement
je ne sais pas pourquoi ...
merci d'une aide LJ
pour un composant MVC Joomla 3.x, voici el fichier xml d'une de mes vues
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <metadata> <layout title="Empreinte écologique"> <message><![CDATA[Affichage de la vue]]></message> </layout> <fields name="request" addfieldpath="/administrator/components/com_co2planete/models/fields"> <fieldset name="request"> <field name="display_logo" type="radio" class="btn-group btn-group-yesno" default="1" label="FOOTPRINT_LOGO" description="FOOTPRINT_LOGO_DESCP"> <option value="0">Non</option> <option value="1">Oui</option> </field> <field name="co2_color_title" type="color" default="#1f6e96" label="FOOTPRINT_COLOR_TITLE" description="FOOTPRINT_COLOR_TITLE_DESCP"/> <field name="co2_title" type="radio" class="btn-group btn-group-yesno" default="1" label="FOOTPRINT_TITLE" description="FOOTPRINT_TITLE_DESCP"> <option value="0">Non</option> <option value="1">Oui</option> <option value="2">Aucun</option> </field> <field name="title_txt" type="text" default="" size="50" label="FOOTPRINT_TITLE_TXT" description="FOOTPRINT_TITLE_TXT_DESCP" /> <field name="display_help" type="radio" class="btn-group btn-group-yesno" default="1" label="FOOTPRINT_DISPLAY_HELP" description="FOOTPRINT_DISPLAY_HELP_DESCP"> <option value="0">Non</option> <option value="1">Oui</option> </field> </fieldset> </fields> </metadata>
sauf que lorsque j'enregistre, l'affichage n'est pas gardé alors que l'URL de lien a bien pris les paramètres !!??
idem si je rouvre le menu en backend les 4 derniers paramatères sont remis par default, et seulement les 4 derniers !? le premier fonctionnant correctement
je ne sais pas pourquoi ...
merci d'une aide LJ
Commentaire