Recherche de programmeur passionner par le MMORPG

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche de programmeur passionner par le MMORPG

    Bonjour a tous je me présente vite fait je m'appelle Niramar 34 ans programmeur d'apps sous joomla je travaille sur un projet sympa pour la communauté de gamer particulièrement pour les mmorpg type WoW, Wildstar,... et je cherche quelques coéquipier pour m'épaulé dans mon projet.
    Je ne peu parlé de ce projet que de vive voix et reste d’ailleurs à dispo pour cela et je cherche donc un designer web, avec un connaissance parfaite des standards du web et du reponsive pour nous permettre de facilité toujours plus la navigation sur les petits appareils et quelques programmeur web, PHP oblige on est sous joomla avec une bonne connaissance du framework de Joomla (histoire de pas tout recommencer à zéro) et de Jquery (et oui Joomla est aussi copain avec l'ajax).

    Ce projet web est de grande ampleur nous travaillons avec les plus grosses applications Joomla et une idée très intéressante, pour en savoir plus un petit message sur le fofo pour une prise de contact et une interview vocal pour en parlé

    Merci de votre attention.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X