Bonjour tout le monde,
Sur un composant que je développe, une requête est exécutée seulement si je place la fonction die juste après.
Le problème se fait en backoffice, tout marche bien en front.
Cette requête sert, lors de l'enregistrement, à pouvoir modifier l'ordre des images.
J'enregistre le nom des images séparées par une virgule, dans un champ caché (ordreImg), que je récupère
Voici mon code :
Lorsque je l'affiche, la requête est bonne et s'exécute :
UPDATE #__ads_properties SET image1='3.jpg', image2='2.jpg', image3='1.jpg' WHERE id=18;
Mais dès que je commente le die, plus rien ne se passe.
Je précise que l'enregistrement en back ou en front utilise le même fichier, et qu'en front ça marche très bien.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où est-ce que ça peut coincer ?
Sur un composant que je développe, une requête est exécutée seulement si je place la fonction die juste après.
Le problème se fait en backoffice, tout marche bien en front.
Cette requête sert, lors de l'enregistrement, à pouvoir modifier l'ordre des images.
J'enregistre le nom des images séparées par une virgule, dans un champ caché (ordreImg), que je récupère
Voici mon code :
Code:
$ordreImg = explode(',', $array['ordreImg']); $images = ''; foreach ($ordreImg as $i => $img) { if ($i != 0) { $images .= ', '; } $tmp = $i + 1; $images .= "image$tmp='". $img ."'"; } $db = JFactory::getDbo(); $query = "UPDATE #__ads_properties SET $images WHERE id=$id;"; $db->setQuery($query); $db->execute(); // echo $query; // die;
UPDATE #__ads_properties SET image1='3.jpg', image2='2.jpg', image3='1.jpg' WHERE id=18;
Mais dès que je commente le die, plus rien ne se passe.
Je précise que l'enregistrement en back ou en front utilise le même fichier, et qu'en front ça marche très bien.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où est-ce que ça peut coincer ?
Commentaire