Bonjoru à tous,
C'est bien des vues composant
J'ai une vue events qui reprend la liste des evènements. J'y ai adjoint une toolbar pour créer un nouvel évènement et fermer.
J'ai donc : dans /views/events/view.html.php
que j'utilise dans ma vue /views/events/sport.php (layout choisi)
et bien sur un /controler/event.php qui contient
Mon problème c'est que dans la vue events j'ai bien le ItemId ainsi que mon menu actif et je le perd dans ma méthode EDIT...
J'ai loupé un truc ?
Emmanuel
C'est bien des vues composant
J'ai une vue events qui reprend la liste des evènements. J'y ai adjoint une toolbar pour créer un nouvel évènement et fermer.
J'ai donc : dans /views/events/view.html.php
Code:
$bar = new JToolBar( 'toolbar' ); $bar->appendButton( 'Standard', 'new', JText::_('JTOOLBAR_NEW'), 'event.edit', false );
Code:
<?php if(JFactory::getUser()->authorise('core.create','com_allevents')): ?> <form action="index.php" method="post" id="adminForm" name="adminForm"> <?php echo $this->getToolbar(); ?> <input type = "hidden" name = "task" value = "" /> <input type = "hidden" name = "option" value = "com_allevents" /> <?php echo JHtml::_('form.token'); ?> </form> <?php endif; ?>
Code:
public function edit() { $app = JFactory::getApplication(); $menu = $app->getMenu(); $itemId = $menu->getActive(); echo('<pre>') ; print_r(JFactory::getApplication()->input) ; echo('</pre>') ; // Get the previous edit id (if any) and the current edit id.
J'ai loupé un truc ?
Emmanuel
Commentaire