Bonjour,
J'ai développé un petit code tout simple en jQuery (tout simple car je commence seulement dans le jQuery). Ce sode, quoi que je fasse ne s’exécute pas sur support tactile (télephone, tablette, etc...) alors que le même code sur jsfiddle fonctionne tout bien comme je veux!
J'ai tenté plusieurs variantes que voici:
Tourne tout bien sur http://jsfiddle.net/fyleos/v46Rj/ quelque soit le support mais ne fonctionne pas sur mon site joomla 3.3.3 (j'ai installé easy.jquery pour contré les conflits avec slideshow ck).
Ce code, quant a lui fonctionne sur joomla 3 mais uniquement sur support PC. Pas moyen de le faire s'éxécuter sur support tactile:
Qu'est qui empêche l'exécution de mon code sur tactile sur joomla 3 et comment faire pour que ça marche.
Fyleos.
J'ai développé un petit code tout simple en jQuery (tout simple car je commence seulement dans le jQuery). Ce sode, quoi que je fasse ne s’exécute pas sur support tactile (télephone, tablette, etc...) alors que le même code sur jsfiddle fonctionne tout bien comme je veux!
J'ai tenté plusieurs variantes que voici:
Code:
$(function() { $('#btnbox').on('click',function(){ $('#ulbox').show(200,'swing')}); $('#crossbox').on('click',function hidemove(){ $('#ulbox').hide(200,'swing')}); $('#ulbox').mouseleave(function(){ $('#crossbox').trigger('click'); }); });
Ce code, quant a lui fonctionne sur joomla 3 mais uniquement sur support PC. Pas moyen de le faire s'éxécuter sur support tactile:
Code:
jQuery(function($) { jQuery('#btnbox').on('click',function(){ jQuery('#ulbox').show(200,'swing')}); jQuery('#crossbox').on('click',function hidemove(){ jQuery('#ulbox').hide(200,'swing')}); jQuery('#ulbox').mouseleave(function(){ jQuery('#crossbox').trigger('click'); }); });
Fyleos.
Commentaire