Bonjour,
Je souhaite modifier l'affichage du flux rss généré par joomla afin d'ajouter en bas de page le message : 'Si le message s'affiche mal, veuillez installer un plugin RSS dans votre navigateur'.
Concrètement, voici le code que je voudrais mettre en place :
C'est à dire encapsuler le flux rss dans une iframe et afficher mon message en fin de page.
Voici une démo avec le flux de lemonde :
Est-il possible d'attraper le flux grâce à un plugin par exemple et de le modifier selon mes souhaits ? Enfin est-ce possible?
Je souhaite modifier l'affichage du flux rss généré par joomla afin d'ajouter en bas de page le message : 'Si le message s'affiche mal, veuillez installer un plugin RSS dans votre navigateur'.
Concrètement, voici le code que je voudrais mettre en place :
Code HTML:
<iframe width="100%" height="90%" frameborder="0" border="0" src="http://monsite/offres/appels-d-offres?format=feed&type=rss""></iframe> <div style="width:100%; height:10%; background-color:#45A6B9; border-radius: 10px;"><p style="padding:20px;"> Si le message s'affiche mal veuillez installer un plugin RSS dans votre navigateur</p></div>
Voici une démo avec le flux de lemonde :
Est-il possible d'attraper le flux grâce à un plugin par exemple et de le modifier selon mes souhaits ? Enfin est-ce possible?
Commentaire