Comment rendre compatible une table

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment rendre compatible une table

    Bonjour

    J'ai un site web avec Joomla 2.5 héberger en local sur un pc avec une Debian, apache 2.2.16, phpmyadmin 3.3.7deb7 et MySQL 5.1.73-1.
    J'aimerai changer de pc avec la dernière version de Debian est qui utilise MySQL 5.5.41-0+wheezy1

    Quand je veux importer ma table qui viens de MySQL 5.1.73-1 vers le nouveau pc avec MySQL 5.5.41-0+wheezy1 cela ne fonctionne pas !
    Il y a plein d'erreur et mon site web bien sûr ne fonctionne pas !

    Comment je dois m'y prendre pour faire fonctionner mon site ?

    Je dois mettre la version MySQL 5.5.41-0+wheezy1 sur l'ancien pc pour que ça met à jours la table automatiquement ? Si je dois procéder comme ça comment je fait ?

    Ou alors je dois bidouiller la table manuellement pour la rendre compatible avec MySQL 5.5.41-0+wheezy1 ? Pour faire cela je pense que ça va être compliquer pour moi !

    Merci d'avance à tous d'éclairer ma lanterne.

  • #2
    Re : Comment rendre compatible une table

    Bonjour,

    Sur l'ancienne version, stoppes le serveur MySQL, sauvegardes tout /var/lib/mysql
    Su rle nouveau PC, arrêtes aussi MySQL, remontes la sauvegarde en /var/lib/mySQL

    En ligne de commande, sous root, utiliser le petit programme mysqlupgrade qui se chargera de régler les problèmes de versions des bases et tables (y compris de l'évolution de la base MySQL elle-même.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment rendre compatible une table

      Bonjour

      Merci jisse03 je vais essayer !
      Je te tiens au courant si je bloque

      Merci encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X