Bonjour,
Je développe un composant(macollection) pour joomla! en 3.4.X avec FOF.
Voici mon arborescence (je vous épargne tout les index.html)
Mon problème est que sur cette url
localhost/index.php?option=com_macollection&view=collections &layout=collections
Joomla me répond : 500 Mise en page site:com_macollection/collection/default introuvable
Une idée pour cette erreur ?
J'ai testé en renomment collection(s).php en default.php, même erreur.
Ce que je ne comprends pas aussi c'est que l'url porte sur la views collections, et joomla! me parle de collection.
De plus, sur un autre composants qui reprend la même structure, là ça fonctionne.
J'ai vérifié plusieurs fois si l'erreur ne venait pas d'une faute de frappe, mais ça ne semble pas être le cas.
Je m’avoue vaincu.
Toute aide sera la bienvenue et je peux donner plus d'info si besoin.
Pour info le joomla! est sur ma machine de dev sous windows 7 avec xamp (php 5.6).
D'avance merci
Je développe un composant(macollection) pour joomla! en 3.4.X avec FOF.
Voici mon arborescence (je vous épargne tout les index.html)
Code:
-backend +sql -views -item form.form.xml -items form.default.xml -collection form.form.xml -collections form.default.xml acces.xml config.xml dispatcher.php macollection.php -frontend -controllers collections.php -views -collection collection.php -collections collections.php dispatcher.php macollection.php +language +media com_macollection.xml
Mon problème est que sur cette url
localhost/index.php?option=com_macollection&view=collections &layout=collections
Joomla me répond : 500 Mise en page site:com_macollection/collection/default introuvable
Une idée pour cette erreur ?
J'ai testé en renomment collection(s).php en default.php, même erreur.
Ce que je ne comprends pas aussi c'est que l'url porte sur la views collections, et joomla! me parle de collection.
De plus, sur un autre composants qui reprend la même structure, là ça fonctionne.
J'ai vérifié plusieurs fois si l'erreur ne venait pas d'une faute de frappe, mais ça ne semble pas être le cas.
Je m’avoue vaincu.
Toute aide sera la bienvenue et je peux donner plus d'info si besoin.
Pour info le joomla! est sur ma machine de dev sous windows 7 avec xamp (php 5.6).
D'avance merci
Commentaire