Effets souris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Effets souris

    Bonjour,

    Je cherche a avoir une trainée de coeurs (ce genre de truc mais avec des coeurs http://aufilrouge.canalblog.com/) deriere le pointeur de la souris. Je ne sais pas ou me procurer le code, ni en modifier un existant...

    Merci d'avance, bonne fin de journée.

  • #2
    Re : Effets souris

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.
    Ce genre d'effet, très à la mode il y a 15 ans est maintenant considéré comme obsolète, en particulier parce que les mobiles et tablettes n'ont pas de souris ! et que Joomla! 3 est "responsive" avec des templates s'auto adaptant aux divers environnements.

    Néanmoins, si tu tiens vraiment à ce truc ringard, voir http://javascript-fx.com/mouse_trail/index.html et intègres avec par exemple ce plugin Joomla! http://extensions.joomla.org/extensi...tom-javascript
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Effets souris

      Bonsoir,

      Merci de votre réponce claire, rapide et précise
      J'ai un dernier problème, comment mettre des coeurs? Sa les remplace automatiquement par des "?".

      Bonne soirée.
      Dernière édition par ElekTroH4CK à 30/01/2016, 19h25

      Commentaire


      • #4
        Re : Effets souris

        Là, tout dépend su JavaScript utilisé... et si usage d'images ou pas. Les 2 liens donnés doivent permettre de savoir quoi faire avec ces vieilleries (le site est destiné au 4ème âge ? )
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Effets souris

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Là, tout dépend su JavaScript utilisé... et si usage d'images ou pas. Les 2 liens donnés doivent permettre de savoir quoi faire avec ces vieilleries (le site est destiné au 4ème âge ? )
          Eneffet, le site est moche x)

          Néanmoins, j'ai besoin de ces vieux effets pour une page (projet non serieux je prefere preciser ) qui sera effemaire Comment puis-je mettre des coeur ou un autre symbole (pour troll) dans le "bandeau" (ou je sais pas comment on nome ca...) ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : Effets souris

            Là, sans savoir de quoi il retourne exactement, ni de quel effet il s'agit, autant demander à une voyante aveugle et décédée ce qu'elle pense du monde en 2050 :P

            Plus sérieusement, s'il s'agit de créer un truc éphémère pour la Saint Valentin (ou Saint Gapour ou Saint n'importe quoi...) autent faire moderne et utiliser un plugin ou un module actuel
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Effets souris

              Et quel serais ce plugin ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Effets souris

                Les slideshows animés et responsive ne manquent, mais les effets souris ne sont pas légion
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X