Bonsoir,
J'ai réalisé un composant tout simple que j'arrive à déployer sur une copie locale d'un site web (sous wamp), mais bizarrement, quand j'essaie de l'installer sur le site en prod, bah ça veut pas...
En l'occurence, le site m'indique :
Pourtant, mon manifest existe bien et a l'air correct puisque tout celà s'installe comme il faut sur mon serveur de test.
Je précise que le site de dev est une sauvegarde restaurée du site de prod via akeeba, donc "identique" (guillemets car je ne sais pas si c'est tout à fait le cas).
La différence notable est sûrement sur l'hébergement, mais là, je n'ai pas la main.
Peut-être que ce message d'erreur apparaît également lorsqu'il y a des problèmes de droit sur certains accès en lecture ou écriture ?
Merci de voter aide, j'avoue que je rage un peu de ne pas pouvoir déployer mon p'tit package :'(
P.S: le contenu de mon fichier xml
Je me suis basé sur le tuto de la doc officielle
J'ai réalisé un composant tout simple que j'arrive à déployer sur une copie locale d'un site web (sous wamp), mais bizarrement, quand j'essaie de l'installer sur le site en prod, bah ça veut pas...
En l'occurence, le site m'indique :
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Je précise que le site de dev est une sauvegarde restaurée du site de prod via akeeba, donc "identique" (guillemets car je ne sais pas si c'est tout à fait le cas).
La différence notable est sûrement sur l'hébergement, mais là, je n'ai pas la main.
Peut-être que ce message d'erreur apparaît également lorsqu'il y a des problèmes de droit sur certains accès en lecture ou écriture ?
Merci de voter aide, j'avoue que je rage un peu de ne pas pouvoir déployer mon p'tit package :'(
P.S: le contenu de mon fichier xml
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <extension type="component" version="3.2.0" method="upgrade"> <name>#############</name> <!-- The following elements are optional and free of formatting constraints --> <creationDate>May 2016</creationDate> <author>#############</author> <authorEmail>#############@#############.com</authorEmail> <authorUrl>http://www.#############.com</authorUrl> <copyright>Copyright Info</copyright> <license>License Info</license> <!-- The version string is recorded in the components table --> <version>0.0.3</version> <!-- The description is optional and defaults to the name --> <description>#############</description> <install> <!-- Runs on install --> <sql> <file driver="mysql" charset="utf8">sql/install.mysql.utf8.sql</file> </sql> </install> <uninstall> <!-- Runs on uninstall --> <sql> <file driver="mysql" charset="utf8">sql/uninstall.mysql.utf8.sql</file> </sql> </uninstall> <update> <!-- Runs on update; New since J2.5 --> <schemas> <schemapath type="mysql">sql/updates/mysql</schemapath> </schemas> </update> <!-- Site Main File Copy Section --> <!-- Note the folder attribute: This attribute describes the folder to copy FROM in the package to install therefore files copied in this section are copied from /site/ in the package --> <files folder="site"> </files> <administration> <!-- Administration Menu Section --> <menu link='index.php?option=#############'>#############</menu> <!-- Administration Main File Copy Section --> <!-- Note the folder attribute: This attribute describes the folder to copy FROM in the package to install therefore files copied in this section are copied from /admin/ in the package --> <files folder="admin"> <!-- Admin Main File Copy Section --> <filename>index.html</filename> <filename>#############.php</filename> <filename>controller.php</filename> <!-- controllers files section --> <folder>controllers</folder> <!-- helpers files section --> <folder>helpers</folder> <!-- language files section --> <folder>language</folder> <!-- media files section --> <folder>media</folder> <!-- models files section --> <folder>models</folder> <!-- SQL files section --> <folder>sql</folder> <!-- tables files section --> <folder>tables</folder> <!-- views files section --> <folder>views</folder> </files> <languages folder="admin/language"> <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.#############.ini</language> <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.#############.sys.ini</language> <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.#############.ini</language> <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.#############.sys.ini</language> </languages> </administration> </extension>
Commentaire