installation de composant, module ou plugin joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation de composant, module ou plugin joomla

    Bonjour,

    lorsque j'essaye d'installer un module, template, plugin ou n'importe quoi d'autre j'ai ce message d'erreur qui apparait :

    Alerte
    JFTP: :connect : impossible de se connecter à l'hôte ' localhost ' sur le port ' 3306 '


    Erreur
    Archive does not exist
    Impossible de trouver un pack d'installation

    je ne comprend pas pourquoi car les info correspondent bien, mon site est en ligne :

    cohennathan.com

    et Siteground est mon hébergeur.

    si quelqu'un a une solution!

    merci
    cordialement
    Nathan COHEN

  • #2
    Re : installation de composant, module ou plugin joomla

    Il semble que tu aies activé la couche FTP dans la configuration de ton site, alors que c'est inutile chez ton hébergeur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : installation de composant, module ou plugin joomla

      JFTP: :connect : impossible de se connecter à l'hôte ' localhost ' sur le port ' 3306 '
      LA ce n est pas pret de marcher, vu que le port 3306 est le port mysql par defaut.........

      Commentaire


      • #4
        Re : installation de composant, module ou plugin joomla

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        LA ce n est pas pret de marcher, vu que le port 3306 est le port mysql par defaut.........
        En effet ! J'avais noté mais pas relevé, m'arrêtant au JFTP que je ne pense pas nécessaire chez Siteground.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X