Bonjour à tous,
J'ai crée un plugin pour faire apparaitre un formulaire "très spécifique" dans un article
Mais je n'arrive pas avoir l'autocompletion pour afficher automatiquement la ville en fonction du code postal.
J'ai bien un table avec les codes de toutes les villes
je fais appelle à un fichier autocompletion.php contenant l'appel à la requête qui renvoit bien les données demandéees en json_encode() (testée séparément).
Dans Joomla, la fonction jquery contient
or joomla change le type en get et l'url en intégrant la variable codepostal sur sa variable query (index.php/connexion?query=13)
Forcément, je passe à coté de quelque chose
D'avance merci pour votre aide !
J'ai crée un plugin pour faire apparaitre un formulaire "très spécifique" dans un article
Mais je n'arrive pas avoir l'autocompletion pour afficher automatiquement la ville en fonction du code postal.
J'ai bien un table avec les codes de toutes les villes
je fais appelle à un fichier autocompletion.php contenant l'appel à la requête qui renvoit bien les données demandéees en json_encode() (testée séparément).
Dans Joomla, la fonction jquery contient
Code:
$.ajax({ url: "/includes/autocompletion.php", dataType: "json", data: objData, type: 'POST', success: function (data) { //Ajout de reponse dans le cache cache[(valpays + '-' + request.term)] = data; response($.map(data, function (item) { return { label: item.CodePostal + ", " + item.Ville, value: function () { if (jQuery(this).attr('id') == '$nomcp') { jQuery('#$nomville').val(item.Ville); return item.CodePostal; } else { jQuery('#$nomcp').val(item.CodePostal); return item.Ville; } } } })); } )
Forcément, je passe à coté de quelque chose
D'avance merci pour votre aide !
Commentaire