Projet en court

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Projet en court

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site via joomla traitant de DVD et de collection de DVD.
    L installation est faite tout fonctionne parfaitement, mais si je viens sur ce forum c'est pour avoir de l'aide.

    Je souhaite intégrer au site une section collection, jusque la rien de difficile. Section visible par tous, mon problème est que je voudrai mettre en place quelque chose qui ressemble au logiciel de gestion de collection. Genre gc star.

    Je m'explique j'ai un lien qui renvoi vers les collection des membres, sur cette Page je voudrai avoir un lien de type "+ajouter" (partie accessible sous login uniquement). Ce lien la ouvrirai une fenêtre (ou redirigerai) l'utilisateur pour qu'il puisse ajouter a sa collection un titre.

    Voila, existe il un module pour cela ou dois écrire un code pour ca? Si je dois faire un code quel langage faut il utiliser? Je ne connais que le html, CSS et peut de Javascript.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Projet en court

    up,

    j'ai vraiment besoin de savoir si il existe un module permettant d'ajouter une catégorie collection.

    Commentaire


    • #3
      Re : Projet en court

      Bonjour,

      Vois du coté de Jseblod cck avec quelques heures de lectures et de visionnage de vidéo sur leur site tu pourras facilement construire ton formulaire (http://www.jseblod-cck.com/fr.html)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X