Bonjour.
J'ai créé un module simple pour afficher une horloge et un GIF .
Avant de le publier, je souhaite le rendre compatible pour le version joomla 1.6
Mais j'ai un problème de Langage.
Joomla ne trouve pas mes traductions.
Je tourne en rond.
Voici mon XML :
Un extrait de mon fichier langue :
Ci-joint le module ZIP et un rendu des mes paramètres.
Merci pour votre aide.
J'ai créé un module simple pour afficher une horloge et un GIF .
Avant de le publier, je souhaite le rendre compatible pour le version joomla 1.6
Mais j'ai un problème de Langage.
Joomla ne trouve pas mes traductions.
Je tourne en rond.
Voici mon XML :
Code:
<languages folder="language"> <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.mod_personethorloge.ini</language> <language tag="en-GB">en-GB/fr-FR.mod_personethorloge.sys.ini</language> <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.mod_personethorloge.ini</language> <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.mod_personethorloge.sys.ini</language> </languages> <config> <fields name="params"> <fieldset name="basic"> <field type="imagelist" name="imagefond" directory="modules/mod_personethorloge/images/fond" default="" label="LBLIMGFOND" description="DESCIMGFOND"/> <field type="text" name="couleurfond" label="LBLCOULFOND" default="ffffff" description="DESCCOULFOND" size="8"/> <field type="text" name="taillefont" label="LBLTAILLEFOND" default="14" description="DESCTAILLEFOND" size="4"/> <field type="text" name="espacefond" label="LBLESPFONT" default="4" description="DESCESPFONT" size="4"/> <field name="@spacer" type="spacer" default="" label="" description=""/> <field type="imagelist" name="imagegif" directory="modules/mod_personethorloge/images" default="" label="LBLIMG" description="DESCIMG"/> <field type="text" name="largeurgif" label="LBLLARG" default="150" description="DESCLARG" size="5"/> <field type="text" name="hauteurgif" label="LBLHAUT" default="150" description="DESCHAUT" size="5"/> </fieldset> </fields> </config>
Code:
LBLIMGFOND=Image de fond DESCIMGFOND=Image pour le fond LBLCOULFOND=couleur du fond
Merci pour votre aide.
Commentaire