Bonjour à tous,
J'ai réalisé récemment une pagination en Javascript (Ajax). On affiche dans un tableau les données d'un .xml et chaque page affiche un .xml différent.
J'aimerais implémenter mon projet dans un CMS, je me suis d'abord tourné vers Wordpress et je dois dire que j'ai été très dèçu de la communauté d'entraide qui m'a clairement dit de "laisser tomber" car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais... Bref, je me tourne vers Joomla !
Pour l'installation, aucun soucis. J'ai crée un article bidon, mis mon html.
Pour ce qui est de mes fichier .js et .xml c'est un peu le flou.
J'ai réussi à voir mon .js dans firebug, mais les actions qu'il devrait faire ne se font pas...
Pour plus de précision voici mon mini projet : http://jon4221.free.fr/lenaic/pagination2/jquery.html
ps : sélectionner L1 pour profiter pleinement de la pagination.
Je n'ai pas de Joomla en ligne je travail en local.
J'aimerais savoir si je peux faire ce qu'il y a dans mon lien dans Joomla.
Merci beaucoup, j'espere avoir plus d'aide ici !
J'ai réalisé récemment une pagination en Javascript (Ajax). On affiche dans un tableau les données d'un .xml et chaque page affiche un .xml différent.
J'aimerais implémenter mon projet dans un CMS, je me suis d'abord tourné vers Wordpress et je dois dire que j'ai été très dèçu de la communauté d'entraide qui m'a clairement dit de "laisser tomber" car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais... Bref, je me tourne vers Joomla !
Pour l'installation, aucun soucis. J'ai crée un article bidon, mis mon html.
Pour ce qui est de mes fichier .js et .xml c'est un peu le flou.
J'ai réussi à voir mon .js dans firebug, mais les actions qu'il devrait faire ne se font pas...
Pour plus de précision voici mon mini projet : http://jon4221.free.fr/lenaic/pagination2/jquery.html
ps : sélectionner L1 pour profiter pleinement de la pagination.
Je n'ai pas de Joomla en ligne je travail en local.
J'aimerais savoir si je peux faire ce qu'il y a dans mon lien dans Joomla.
Merci beaucoup, j'espere avoir plus d'aide ici !
Commentaire