Création d'un Challenge

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création d'un Challenge

    Bonjour,

    J'ai actuellement un site consacré à la recherche d'adversaire de Tennis, Badminton, Squash, et je voudrais lui apporter un plus.

    Pour cela je voudrais mettre en place un systeme de challenge, le principe serai simple.

    Un joueur moins bien classé défi un adversaire et si celui si gagne le match, il prend la place du défiant.

    Pour cela je pense qu'il faut que le résultat du match soit rentrer via un formulaire, et qu'ensuite lors de l'envoi il verifie qui a gagné et échange ou non les place du classement.
    Concernant le classement au début il s'agit aussi d'un formulaire d'inscription au challenge et qui classe d'en l'ordre d'inscription.

    Mais je n'ai aucune notion de programmation quelqu'un saurai-t-il faire ??

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Création d'un Challenge

    Salut,

    tu as trouvé une solution ? Peut-être faudrait-il déplacer cette demande dans le sous-forum "demande de service"..
    adishatz, érix
    https://www.agerix.fr/
    Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'un Challenge

      J'ai trouver en partie la solution avec Sport ladder, mais ce composant n'est pas complet, quelqu'un peut-il m'aider à l'ameliorer ?

      Je m'explique :
      Ce composant permet bien de gerer un système de challenge, mais l'inscription dois se faire via l'administration tout comme les résultats.
      ce qui serai bien, c'est un formuliare d'inscription pour que les membres s'inscrive directement au challenge qu'il souhaite.

      Un autre formulaire, pourrais par exemple servir au vainqueur de mettre le résultat, mais avec l'envoi d'une demande de validation par le vaincu.

      Qui saurai m'aider pour ça ?? car j'ai envoyer un mail au créateur de se composant mais je n'ai aucune réponse.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X