Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

    Bonjour,
    Je souhaiterais installer grr (gestionnaire de réservation de salle et de matériel) sur mon site joomla 3. Aussi, je souhaiterais "bridger" les noms d'utilisateurs et les mots de passe entre ces 2 systèmes ?
    Est-ce faisable simplement et en toute sécurité ?
    Lien du logiciel : http://grr.mutualibre.org/spip.php?rubrique4
    Merci.

  • #2
    Re : Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

    Je sais pas si tu as trouver une solution.
    Par contre comment sot connectes tes users sur ton site joomla. Car si c est du sso ad tu peux mappet vers grrr

    Commentaire


    • #3
      Re : Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

      Bonjour,

      Grr étant mort depuis mais 2011 (dernière version), je doute fort que qui que ce soit se mette à écrire un bridge vers un soft qui n'est plus maintenur.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

        Je dispose d une authentification sso surmo. intranet joomla et en modifiant la page de connection grr le connexion est maintenue pour grr ca fait 2 ans que je l utilise dans ma boite ey ca marche ****l

        Commentaire


        • #5
          Re : Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

          C'est possible, mais Grr étant en panne de maintenance (et encore PHP4, ce qui avec du PHP 5.4 ou 5.5 pose pas mal de problèmes), une intégration avec du Joomla! 3.x, par exemple sous forme de plugin d'authentification, ne semble pas être vraiment quelque chose de passionnant.

          Utiliser SSO peut être une solution, mais la plupart des implémentations SSO posent quelques problèmes de sécurité.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

            Je parle d une infra sso et ldap active directory en interne. Les risques meme s ils existent sont faibles. Tout depend de ton infra.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bridge entre Joomla 3 et Grr ?

              En intra, la problématique est autre que la question générique de départ, qui pose la problématique sur un site public.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X