Une petite suggestion ca vous dit?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Une petite suggestion ca vous dit?

    Bonsoir a tous!! Je suis un simple amateur de joomla. J'ai suivis quelques formations depuis un an et je me debrouille un peu dans la conception de petit site web pour de petite entreprise pour le moment. mon rêve est de m'ameliorer. Bon récemment j'ai déposer un cv afin de participer à un challenge si je peu appeler ca comme ca. En faite une banque de mon pays cherche a recruter des webmasters qui seraient capable de lui creer une banque en ligne professionnelle. Avec la possibilité pour les clients de creer leurs comptes en ligne et de faire des opérations bancaire en ligne. Le travail se fait en binome. Mon collaborateur et moi sommes confronter a une difficulté parceque nous utilisons joomla pour réaliser ce site. Nous avons chercher une extension capable de nous permettre de creer le formulaire de creation de compte client avec les renseillements demandés, de creer un espace membre ou chaque client y verrait les informations relatives a son compte comme le numeros de compte, sa photo, les virements, les transactions,etc. Je m'arrete la pour le moment dans l'espoire de trouver une solution. Il m'est donc venue a l'idée de suggerer le developpement d'un composant pour ca avec le choix entre plusieurs forme de formulaire et espace membre, le choix des couleurs, des tableux, des fonctions etc. Bref ce n'est qu'une idée et j'espere avoir matéliarisé ca dans votre esprit. Ca pourrait être une bonne chose pour joomla car les banques en lignes sont généralement developpeur qui code de A à Z le site.

  • #2
    Bonjour

    Comme je l'ai écrit à l'instant dans un autre post (merci de ne plus poster à plus d'un endroit), je pense que c'est juste totalement impossible et encore moins pour "un simple amateur de Joomla" car même pour l'hyper professionnel, c'est juste impossible.