Une petite suggestion ca vous dit?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Une petite suggestion ca vous dit?

    Bonsoir a tous!! Je suis un simple amateur de joomla. J'ai suivis quelques formations depuis un an et je me debrouille un peu dans la conception de petit site web pour de petite entreprise pour le moment. mon rêve est de m'ameliorer. Bon récemment j'ai déposer un cv afin de participer à un challenge si je peu appeler ca comme ca. En faite une banque de mon pays cherche a recruter des webmasters qui seraient capable de lui creer une banque en ligne professionnelle. Avec la possibilité pour les clients de creer leurs comptes en ligne et de faire des opérations bancaire en ligne. Le travail se fait en binome. Mon collaborateur et moi sommes confronter a une difficulté parceque nous utilisons joomla pour réaliser ce site. Nous avons chercher une extension capable de nous permettre de creer le formulaire de creation de compte client avec les renseillements demandés, de creer un espace membre ou chaque client y verrait les informations relatives a son compte comme le numeros de compte, sa photo, les virements, les transactions,etc. Je m'arrete la pour le moment dans l'espoire de trouver une solution. Il m'est donc venue a l'idée de suggerer le developpement d'un composant pour ca avec le choix entre plusieurs forme de formulaire et espace membre, le choix des couleurs, des tableux, des fonctions etc. Bref ce n'est qu'une idée et j'espere avoir matéliarisé ca dans votre esprit. Ca pourrait être une bonne chose pour joomla car les banques en lignes sont généralement developpeur qui code de A à Z le site.

  • #2
    Bonjour

    Comme je l'ai écrit à l'instant dans un autre post (merci de ne plus poster à plus d'un endroit), je pense que c'est juste totalement impossible et encore moins pour "un simple amateur de Joomla" car même pour l'hyper professionnel, c'est juste impossible.

    Une banque en ligne ? Tu vas faire comment pour garantir une sécurisation à 200% de tous les échanges ? communiquer entre son site et les applications métiers sur mainframes ? etc.

    Non, je pense qu'aucun CMS ne pourra faire cela; il faut des applications métiers, des développeurs hors pairs, une équipe de gestionnaire, des personnes du métier, des programmeurs mainframes, etc.

    Totalement hors de portée à une seule personne, à mon humble avis.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X