Script Passerelle de Publication de facebook ou twitter dans un Nouvel Article Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Script Passerelle de Publication de facebook ou twitter dans un Nouvel Article Joomla

    Bonjour, après des recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour savoir si ce genre de script pouvait existe? je connais les iframes d’intégration de twitter et facebook dans un article mais mon but et de générer automatiquement du nouveau contenu dans un site à chaque publication et utilisation du réseau social.
    Voilà, si vous avez une idée de ce qui existe ou qui pourrait être développé ?
    Merci a vous.

  • #2
    Ça dépend comment le contenu est généré, mais pourquoi ne pas faire l'inverse : écrire un nouvel article dans le site et le publier automatiquement sur Facebook, Twitter et/ou Linkedin ? L'extension Social Backlinks fait ça très bien.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      En effet, je sais que cela existe, mais mes clients utilisent plus leurs réseaux sociaux. c'est pour cela qui je cherche a mettre leurs publications automatiquement dans leur site. Difficile de trouver ci cela existe !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X