Armen Mnatsian, le responsable de l'équipe accessibilité, informe de son départ, et, l'équipe accessibilité cherche un nouveau leader, pour être chef de projet. J'ai traduit son message depuis le canal officiel anglophone de l'équipe accessibilité, vers le français.
Pouvez vous voir avec les actifs francophone de Joomla! si certains souhaitent rejoindre l'équipe accessibilité, et, si quelqu'un ce sent les épaules de participer au pilotage de l'équipe accessibilité ? Je viens tout juste d'arriver, donc, je ne peux que faire circuler le message en esperant que du côté francophone, nous puissions trouver des personnes intéressées pour participer au groupe accessibilité de Joomla.
Je cherche à savoir si des membres francophones travaillent déjà directement sur cette thématique d'accessibilité de Joomla ou si le pilotage ( en anglais ) est " uniquement " fait par des équipes anglophones, à l'international, mais pas en France ( ou pays francophone).
Armen Mnatsian
Pouvez vous voir avec les actifs francophone de Joomla! si certains souhaitent rejoindre l'équipe accessibilité, et, si quelqu'un ce sent les épaules de participer au pilotage de l'équipe accessibilité ? Je viens tout juste d'arriver, donc, je ne peux que faire circuler le message en esperant que du côté francophone, nous puissions trouver des personnes intéressées pour participer au groupe accessibilité de Joomla.
Je cherche à savoir si des membres francophones travaillent déjà directement sur cette thématique d'accessibilité de Joomla ou si le pilotage ( en anglais ) est " uniquement " fait par des équipes anglophones, à l'international, mais pas en France ( ou pays francophone).
J'ai besoin et dois démissionner en tant que chef d'équipe pour l'accessibilité. C'est ma responsabilité de le faire; Je pense que je dois donner à d'autres personnes la chance d'être élu ou d'être en quelque sorte en mesure de diriger cette équipe et de gérer le projet. Je n'arrête pas d'être volontaire pour Joomla; Je pense toujours que je peux faire quelques contributions pour la partie promotionnelle, en écrivant des articles et en favorisant l'accessibilité. Nous avons déjà commencé à faire des sous-équipes pour avoir des chefs de sous-équipes, des chefs de projet pour faciliter le travail. Nous pouvons continuer ainsi et placer les bonnes personnes là-bas. Je vais demander à Joomla Leaders (OSM / Marketing) de placer un message d'aide pour trouver un chef de projet.
Commentaire