Erreur 500 sur la gestion des utilisateurs du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 500 sur la gestion des utilisateurs du site

    Alors voià uqe je n'arrive plus à acdéder à la gestion des membres enregistrés sur le site depuis suremnt le passage de joom 1.7.3 à 2.5.
    et voilà exactement lem essage d'erreur:

    Table 'spiritpa_cds.cds_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT n.user_id, COUNT(n.id) As note_count FROM cds_user_notes AS n WHERE n.user_id IN (42,127,138,135,55,53,43,126,136,46,177,184,44,48, 131,145,60,56,52,137) AND n.state >= 0 GROUP BY n.user_id

    J'arrive à créer un utilisateur directement par le menu dans l'admin, j'arrive à créer un utilisateur par le site web.. mais impossible de les gérer.


    Voilà, je suis dans le "caca" comme l'on dit! Help!!

    Merci!

  • #2
    Re : Erreur 500 sur la gestion des utilisateurs du site

    Bonsoir,

    Le message est clair la table spiritpa_cds.cds_user_notes n'existe pas dans ta DB., logique elle devrait avoir la forme xxxx_user_notes.
    Vois déjà en admin dans la gestion des extensions=>Base de données si tu n'as pas d'erreurs, si oui clic sur Correction.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 sur la gestion des utilisateurs du site

      Ha ben merci, je n'avais pas vu qu'il y avait ce changement entre les différentes version. si je ne m'abuse cela n'existait pas sous la 1.7 et je n'ai pas eu le temps de me remettre "a jour".

      Super!!! (et du coup je viens de corriger d'autres sites du club aussi )

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X