Bonsoir,
Depuis ce soir, la page d'accés à l'administration du site s'affiche correctement sauf que qu'il ne m'est plus proposé de m'identifier donc je ne peux plus accéder.
il y a juste le logo "joomla " qui s'affiche.
j'ai fait des recherches sur ce forum et d'autres et je n'ai rien trouvé de semblables.
Je n'ai rien fait de spécial sauf que j'étais sur FIZELLA pour vérifier des fichiers. ai-je fais une erreur de manip ?
Hier, j'ai mis en place TAPATALK qui fonctionnait très bien sur ce site. y a t il un lien ?
j'ai donc essayé ce soir:
1) de renommer le fichier "mobiqou" en "__mobiquo" (via ftp). sans succés.
2) j'ai reteléchargé les fichiers administrateurs. idem.
3) j'ai retelechargé tous les fichiers de la dernière mise à jour joomla. idem.
Je suis sous joomla 3.8.2
hébergement mutualisé sous 1 and 1.
il semblerait donc que ce soit un fichier PHP qui soit concerné, qu'en pensez-vous ?
je n'y connais pas grand chose comme vous pouvez le lire
j'ai contacté mon hébergeur qui après 20 minutes d'attente me dit qu'on me rappelle demain...
A vous lire et MERCI de votre aide.
Depuis ce soir, la page d'accés à l'administration du site s'affiche correctement sauf que qu'il ne m'est plus proposé de m'identifier donc je ne peux plus accéder.
il y a juste le logo "joomla " qui s'affiche.
j'ai fait des recherches sur ce forum et d'autres et je n'ai rien trouvé de semblables.
Je n'ai rien fait de spécial sauf que j'étais sur FIZELLA pour vérifier des fichiers. ai-je fais une erreur de manip ?
Hier, j'ai mis en place TAPATALK qui fonctionnait très bien sur ce site. y a t il un lien ?
j'ai donc essayé ce soir:
1) de renommer le fichier "mobiqou" en "__mobiquo" (via ftp). sans succés.
2) j'ai reteléchargé les fichiers administrateurs. idem.
3) j'ai retelechargé tous les fichiers de la dernière mise à jour joomla. idem.
Je suis sous joomla 3.8.2
hébergement mutualisé sous 1 and 1.
il semblerait donc que ce soit un fichier PHP qui soit concerné, qu'en pensez-vous ?
je n'y connais pas grand chose comme vous pouvez le lire
j'ai contacté mon hébergeur qui après 20 minutes d'attente me dit qu'on me rappelle demain...
A vous lire et MERCI de votre aide.
Commentaire