Affichage article: Erreur 404 : categorie introuvable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage article: Erreur 404 : categorie introuvable

    Bonjour,

    J'avais laissé tomber Joomla! depuis quelques temps, et puis je suis sollicité par une assoc pour refaire un blog, donc me revoilà!!

    J'ai donc installé le dernier Joomla! (3.8.3) avec Uwamp 3.1.0.

    J'ai créé des menu déroulants avec, pour les derniers, un lien sur un article.
    J'ai créé une arborescence de catégories, des articles bidons (Lorem ipsum) pour test, bien rangés dans les catégories.
    Tout est publié, en accès public, et apparemment avec les mêmes paramètres que les articles exemple "blog".

    Le(s) menu(s) se déroule(nt) bien, mais quand je tape sur le dernier item de menu déroulé, je n'ai pas l'article, mais une erreur 404 comme indiqué dans le titre...

    J'ai galéré plusieurs heures pour tout revérifier, mais je ne trouve pas une erreur probablement évidente...

    Des idées??

    Merci d'avance

    Une petite remarque: j'aime bien la nouvelle présentation du forum. C'est clair et très agréable.
    Dernière édition par F6EEQ à 21/12/2017, 10h34
    Gérard

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous des fichiers .htaccess ? si oui, il faut les supprimer quand vous êtes en local.

    De même, il faut éviter de laisser dans Système/Configuration onglet site la réécriture d'URL en clair (SEF) lorsque vous testez en local.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      La désactivation des réécritures a solutionné le problème.

      Mais j'aimerais comprendre pourquoi!!
      Je n'ai pas touché aux .htaccess
      Apriori (recherche dans l'explorateur) je n'ai un .ht... que dans /librairies/vendor, donc je ne pense pas que ça puisse venir de là.

      Merci et bonnes fêtes
      Dernière édition par F6EEQ à 21/12/2017, 13h58
      Gérard

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X