Configuration pied de page, article non retrouvé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Configuration pied de page, article non retrouvé

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur joomla et je viens de créer un premier site sur joomla mais il n'est pas mon premier site car je travaillais avec d'autres CMS.
    Mon problème est lors de l'installation et de la configuration du site, j'ai renseigné des paramètres (adresse et email du proprietaire du site) qui s'affiche au pied de page du site (voire image) mais je n'arrive plus à mettre à jour ces paramètres car je ne retrouve plus l'article en question où l'endroit où cela se fait.
    J'utilise le template suivant si cela peut servir à trouver le problème https://www.templatemonster.com/joom...hnical-details.

    Merci d'avance pour votre assistance.
    Cordialement
    Fichiers joints
    Need to promote your Medical Center? Try Medical Center Joomla Theme for your website with CrossBrowser Compatibility, Additional Pages, Commenting system, Sortable Gallery and other great features.
    Dernière édition par zetta à 23/01/2018, 19h37

  • #2
    Bonsoir,
    et tu voudrais qu'on t'aide comment ?
    N'ayant ni le template (il est commercial et la live demo est Out)
    ni l'Url du site ?

    Au pif, je répondrai dans un module personnalisé ....
    Dernière édition par manu93fr à 23/01/2018, 17h57
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Si c'est dans le pied de page il ne faut pas chercher dans un article, mais dans un module. Ne connaissant pas le template ni la configuration il est difficile d'en dire plus, mais je verrais bien un module nommé footer ou quelque chose d'approchant.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Merci pour vos réponses. Elles m'ont permis de chercher du côté du template et le problème est résolu.
        Effectivement c'était dans le module "Copyright" du template.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X