watchful.li ou myjoomla.com ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Super merci pour ce retour très détaillé.
    En effet les 2 services sont très bien, je n'ai pas spécialement de critiques négatives et pour le moment je vais tester watchful.
    par contre pour myjoomla je ne retrouve plus la page du pricing?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #17
      c'est bon je crois que je l'ai : https://myjoomla.com/is/priceless/
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #18
        le tarif est quand même plus cher coté watchful que chez myjoomla.

        du coup, sans dire qui est le meilleur ou quoi, quelles sont les fonctionnalités qui sont chez watchul et qui sont absentes chez myjoomla ?
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire


        • #19
          ben, comme j'utilise pas watchful.li, difficile pour moi de te faire la liste de ce qu'il y a "en plus", mais je dirais déjà :
          - la prise en charge de WordPress (bon, moi je fais pas de WP donc c'est pas grave)
          - le fait d'avoir des "rapports" tout faits qu'on n'a plus qu'à envoyer aux clients si on a besoin de ça
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

          Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #20
            watchful est compatible wordpress à priori...d'après leur site.

            j'ai contacté le site myjoomla et son fondateur à l'air plutot rude envers watchful :


            Watchful is a pathetic dying service with limited features, no support, no team, no ongoing development and no plans for the future.
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message
              watchful est compatible wordpress à priori...d'après leur site.
              j'ai contacté le site myjoomla et son fondateur à l'air plutot rude envers watchful :
              Tu t'attendais a quoi ? Qu'il te dise ... "vas y ! super service !!! fonce ..." sourire
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #22
                Perso je suis sous watchful et pour le moment ça me va.
                Des avis tu en auras des tonnes de part et d'autres .... mais rien ne vaut les tests REELS .... surtout que les deux plateforme sont accessibles avec des offres gratuites sur un mois (je crois) ... largement de quoi te faire une idées très PRECISE
                woluweb aime ceci.
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #23
                  Phil Taylor (myjoomla) est un type rude, probablement compétent mais peu sympathique.

                  À titre personnel, sachant cela, ma préférence va au concurrent.
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par manu93fr Voir le message

                    Tu t'attendais a quoi ? Qu'il te dise ... "vas y ! super service !!! fonce ..." sourire
                    non évidemment pas...
                    je pense que la politesse, la courtoisie et s'exprimer de façon propre et pragmatique (même face à des concurrents) ça ne va tuer personne.
                    le fait que l'autre solution soit concurrente n'induit pas le fait de parler comme un abruti et de façon agressive.
                    on peut arriver au même résultat de façon plus élégante.
                    manu93fr et cavo789 aiment ceci.
                    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                    www.toonetcreation.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par manu93fr Voir le message
                      Perso je suis sous watchful et pour le moment ça me va.
                      Des avis tu en auras des tonnes de part et d'autres .... mais rien ne vaut les tests REELS .... surtout que les deux plateforme sont accessibles avec des offres gratuites sur un mois (je crois) ... largement de quoi te faire une idées très PRECISE
                      yes je suis bien d'accord ;-)
                      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                      www.toonetcreation.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par cavo789 Voir le message
                        Phil Taylor (myjoomla) est un type rude, probablement compétent mais peu sympathique.

                        À titre personnel, sachant cela, ma préférence va au concurrent.
                        c'est justement ça que je trouve dommage.
                        même si son produit est certainement très bon, je trouve regrettable et strictement inutile (et contre-productif de surcroît pour faire avancer le débat) que de répondre comme ça.
                        mais bon...tanpis.
                        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                        www.toonetcreation.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message

                          non évidemment pas...
                          je pense que la politesse, la courtoisie et s'exprimer de façon propre et pragmatique (même face à des concurrents) ça ne va tuer personne.
                          le fait que l'autre solution soit concurrente n'induit pas le fait de parler comme un abruti et de façon agressive.
                          on peut arriver au même résultat de façon plus élégante.
                          Voilà cela traduit ma pensée j'ai tenté ci-dessus d'être plus diplomate ???? mais parfaitement d'accord avec toi
                          Christophe (cavo789)
                          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message

                            non évidemment pas...
                            je pense que la politesse, la courtoisie et s'exprimer de façon propre et pragmatique (même face à des concurrents) ça ne va tuer personne.
                            le fait que l'autre solution soit concurrente n'induit pas le fait de parler comme un abruti et de façon agressive.
                            on peut arriver au même résultat de façon plus élégante.
                            On est bien d'accord
                            Si quelqu'un veut se lancer dans une comparaison avec des tableaux tout ça tout ça .... se serait pas mal ! Surtout qu'il y a des nouveaux arrivant dans ce secteur
                            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Parmi les concurrents, il y a SP Staging, pas cité il me semble, pour la gestion à distance, et une autre extension du même auteur permettant de monitorer les sites depuis un PC sous Windows, le tout commercial.
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire


                              • #30
                                je vais essayer de compiler un tableau dès que j'ai un moment...du moins entre watchful et myjoomla.
                                la je suis un peu juste car j'ai des migrations en cours mais d'ici début octobre ça devrait le faire.

                                PS : je sais que ça rien à faire ici, mais je reçois pas les notifications mails, quand une réponse est postée...même pas dans les spam. ça vous le fait?
                                Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                                www.toonetcreation.com

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X