Activation du cache genere une erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Activation du cache genere une erreur

    Bonjour,
    J'ai reçu des alertes d'OVH ces dernier temps m’indiquant :

    "Votre hébergement web a dépassé le nombre de requêtes autorisées vers Facebook ...Il est probable qu'une extension installée par vos soins sur un CMS tel que WordPress ou Joomla! génère ces requêtes. Afin de limiter leur nombre, ce type d'extension doit idéalement être associé à un système de cache. Sans ce dernier, chaque chargement de page génère une requête.
    Nous vous suggérons dans ce cas de figure de vérifier la configuration de vos extensions ou d'installer une extension reconnue par la communauté de votre CMS comme utilisant un système de cache."

    J'ai alors entrepris de configurer le cache soit en conservateur soit en progressif mais cela genre un message d’erreur en front end qui indique " Joomla\CMS\Cache\Storage\FileStorage::_deleteFolde r JFolder::delete : impossible de supprimer le répertoire."

    J'imagine un problème de permission du dossier cache qui est en 755 ce qui me semble la norme? (> https://www.aide-joomla.fr/forum/aid...rs-et-fichiers).
    Auriez vous une idée de l'origine de ce problème et de comment le résoudre? des ressources en ligne ou docs à lire?

    Ps : en choisissant l'option cache_lite le message d'erreur mentionné çi dessus n'apparait plus. Je ne trouve pas d'infos concernant la spécificité de cette option cache_lite?

    Merci
    Dernière édition par envol à 16/04/2018, 08h52

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X