500 - JHtmlBehavior::mootools not found

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 500 - JHtmlBehavior::mootools not found

    Salut la famille!

    Je crois finalement que joomla et moi ne sommes pas faits l'un pour l'autre. Chaque jour vient avec son lot de problèmes et je me demande déjà si je vais un jour publié mon site. En effet depuis tout à l'heure voici ce qui s'affiche quand j'essaye d'acceder à mon site:

    "500 - JHtmlBehavior::mootools not found
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.."

    Je vous en prie aidez-moi je suis fatigué.
    TRADUCTEUR PROFESSIONNEL français -anglais et anglais-français.
    I' am a PROFESSIONAL TRANSLATOR. I translate from English into French and vice versa.

  • #2
    Re : 500 - JHtmlBehavior::mootools not found

    Bonjour,

    Une extension quelconque, pas adaptée à Joomla! 3.x (puisque message posté dans cette section) utilise le vieux behaviour::mootools, qui en Joomla! 3.x doit être behaviour::framework.

    Il faut corriger l'extension en question.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 - JHtmlBehavior::mootools not found

      Merci pour la réponse. comment faire donc pour savoir de quelle extension il s'agit? Quand je vais dans Gestion des extensions puis mises à jour, on m'apprend qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. peut-il s'agit d'un template. Comment proceder pour désinstaller une extension? merci.
      Dernière édition par nelsy à 06/10/2013, 08h42
      TRADUCTEUR PROFESSIONNEL français -anglais et anglais-français.
      I' am a PROFESSIONAL TRANSLATOR. I translate from English into French and vice versa.

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 - JHtmlBehavior::mootools not found

        En cherchant dans ce que tu as installé sur ton site.

        Désolé, mais les entrailles de poulet et la transe chamanique ne permettent pas de deviner lesquelles des plus de 7000 extensions sont installées, ni leur version.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 - JHtmlBehavior::mootools not found

          It worked!!!!Thank you Jisse you're a great Genius.
          Il s'agissait en fait d'un template. J'ai essayé de me souvenir de quand est-ce que le message d'erreur est apparu pour la première fois et j'ai regardé les extensions que j'avais installé ce jour là. il s'agissait d'un foutu template! je l'ai désactivé et tout est redevenu normal.
          Merci, merci, merci.
          En passant, pardonne ma stupidité mais ça veut dire quoi:"les entrailles de poulet et la transe chamanique"
          TRADUCTEUR PROFESSIONNEL français -anglais et anglais-français.
          I' am a PROFESSIONAL TRANSLATOR. I translate from English into French and vice versa.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X