Problème avec nouvel administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec nouvel administrateur

    Bonjour, à toutes et à tous,

    J'ai - comme à l'habitude - créé, pour mon client un utilisateur avec droits Gestionnaire / Administrateur.

    Le problème est que les modifications effectuées sous cet utilisateur ne sont pas enregistrées - Joomla écrit :

    "Alerte
    Champ invalide: nouveautés"

    J'ai supprimé l'utilisateur en question, j'en ai recréé un autre, rien n'y fait.. Toujours le même souci.
    Du coup, (en attendant d'avoir trouvé la solution ou de refaire le site) j'ai dû accorder à mon client les droits de Super Administrateur, ce qui me gêne un peu tout de même....

    Joomla 3.8.12

    Il s'agit d'un site vitrine, sans forum ni extensions sociales quelconques
    Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
    Mille mercis

  • #2
    Bonjour.

    As-tu un champ personnalisé utilisateur nommé "nouveautés" que tu n'as pas renseigné. S'il n'est pas utile, voir à le désactiver ou le rendre dispensable.
    C'est la première chose qui me vient à l'esprit en voyant ce type de message.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Youpie.. Mille mercis !
      Exact.. Et pourtant, je ne me suis pas servi de cette fonctionnalité sur ce site.. Donc, je n'y avais pas songé..
      Je ne sais pas comment il s'est activé tout seul..
      Enfin, grâce à toi, mon problème est solutionné.. Oufffff
      Encore merci !

      Commentaire


      • #4
        Ravi d'avoir pu solutionner ce problème cependant, rien ne ne crée ou s'installe sans intervention dans un CMS ! Si le champ est là c'est que quelqu'un la créé. Peut-être un test que tu as un jour fait et oublié ?
        Peut-être ce site est issu d'une installation depuis le backup d'un autre de base sur lequel le champ avait été créé ?
        Dernière édition par Eddy.vh à 20/09/2018, 09h42
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison, c'est certain
          Je pense effectivement qu'il doit s'agir d'un test... mais je ne m'en souviens plus.... Alzheimer me guette !
          Je ne vois pas d'autre raison, car ce site a été créé tout neuf ....
          En tout cas, ca m'enlève un gros souci, car - ne trouvant pas la solution - j'avais déjà commencé à le refaire en repartant de zéro...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X