Dépôts d'images impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Un dossier caché n'est, en principe, pas à rendre publique sur le net... Oui, tu as légèrement abaissé la sécurisation du site mais à moins de mettre les mains dans le cambouis et implémenter les règles .htaccess nécessaire et/ou faire (faire) modifier K2, tu n'as pas trop de choix.

    Sorry, pas de solution dans mon chef pour elfinder; tu parlais d'un plugin K2 => soit désactiver le plugin et voir ce qu'il se passe; soit contacter l'équipe derrière K2 et leur demander du support.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #17
      Ok, je te remercie en tout cas du temps que tu as passé à m'aider.
      Pour l'équipe K2, j'avais ouvert un sujet sur leur forum. J'attends une réponse de leur part... Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir tout le monde,

        Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles. Comme prévu, j'ai contacté l'équipe K2. Ils ont effectivement une solution à ce problème qui est résolu en mettant à jour la dernière version de K2. Chose que j'avais faite dès le départ et qui n'avait rien donné. Du coup, ils restent sans réponse...
        J'ai commencé à désactiver plugins après plugins et rien n'a changé.
        Finalement, je suis retourné dans les options d'aesecure, et j'ai "désinstallé" l'option 1.1 concernant le fichier .htaccess. À partir de ce moment-là, j'ai à nouveau pu uploader des images. Du coup cavo789, je t'avoue que je suis un perdu. Ça voudrait dire que la configuration de mon .htaccess n'est pas bonne ? N'y aurait-il pu une info à préciser dans le fichier afin de pallier à ce problème ?

        Désolé de revenir vers toi, mais je sèche complètement...

        Bonne soirée.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir.

          Me revoilà avec mon problème.

          Je viens apporter un nouvel élément. À ce jour, il m'est difficile de naviguer dans le gestionnaire de médias depuis le BO.J'obtiens même le message suivant : "Unable to connect to backend. HTTP error 0".
          En désactivant l'option 1.1 d'aesecure (.htaccess) le problème n'est plus présent comme précisé dans mon post précédent. cavo789 ou quelqu'un d'autre peut-être, auriez-vous des pistes ? Il y a certainement quelque chose qui cloche dans fichier .htaccess pourtant je ne l'ai pas touché...

          Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X